Des infos sur le prochain Zelda Wii

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Nintendo WiiShigeru Miyamoto vient de laisser entendre l'utilisation du Wii Motion Plus dans le prochain Zelda sur Nintendo Wii. L'accessoire rend la wiimote tellement plus précise qu'il semble logique que la plupart des prochains jeux l'utiliseront, cet achat va donc devenir "obligatoire" sous la forme d'un pack ou non.

Quelques détails sur l'avancée du développement ont aussi été donnés, il semble que les développeurs travaillent actuellement sur le gameplay qui sera la grande base de ce nouvel épisode et ne se sont pas encore occupé des graphismes. Il n'existe encore aucun trailer ce qui explique l'absence du jeu lors de la conférence préE3 de Nintendo.

ebola le 15/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F995-des-infos-sur-le-prochain-zelda-wii.html

The Legend of Zelda : Skyward SwordBookmark and Share

Muscle March >><< Tournament of Legends

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 15 juin 2009 à 20h09
2010? moué j'y crois plus moi

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 15 juin 2009 à 20h12
Et quand sortira-t-il?
J'en peux plus de l'attendre celui là.
Pourvu qu'il soit aussi bien que l'attente aura été longue!
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 juin 2009 à 20h23
Perso je l'attends pas avant 2011 ^^
Quand au WM+, il me semblait qu'il avait dit qu'il était pas sûr de l'incorporer ?

www.ssb4.com

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 15 juin 2009 à 20h32
si il prend plus de temps, sa veut dire qu'ils veulent nous faire quelques choses de vraiment beau! :)
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 15 juin 2009 à 20h55
Wii Motion + obligatoire pour le nouveau Zelda, c'est ce que Nintendo a dit. D'ailleurs des rumeurs circulent comme quoi ce serait un jeu à la première personne à la Oblivion.

Minna mamoru _o/

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 15 juin 2009 à 20h58
supermarioM à dit:
si il prend plus de temps, sa veut dire qu'ils veulent nous faire quelques choses de vraiment beau! :)


Ou soit parce qu'il ont pas beaucoup de temps en ce moment ^^

Message édité Le lundi 15 juin 2009 à 20h58 par Helborn

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 juin 2009 à 21h16
Je pense qu'il y a des 2 lol.

Yah, y'a des rumeurs comme quoi ce serait aussi un RPG ? J'capte plus rien ^^

Mais t'as pas une source pour le WM+ ??
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 15 juin 2009 à 21h23
Non il on dit que le jeux serait moins axé aventure et plus rpg oui.(moins de liberté??)

Non mais c'est annoncer partout ,il vont l'utiliser.

Et a la premiere personne... malade j'espere pas un trk' du genre dragon quest.

Mais en tout cas je l'attend vraiment avec impatience

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 15 juin 2009 à 21h29
mdr non je pense pas

j'imagine que le coter RPG ne sera pas dans la progression mais uniquement avec la possibilité de faire évoluer sont Link

ils vont pas prendre trop de risque

Message édité Le lundi 15 juin 2009 à 21h30 par cru-cru

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 15 juin 2009 à 21h58

Message édité Le lundi 15 juin 2009 à 21h59 par Yah

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 15 juin 2009 à 22h22
oui on sait pour le wii motion + de toute facon. gni

Mais c'est ou que tu voit une visée a la oblivion?
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 15 juin 2009 à 22h32
Ce sont des rumeurs, j'ai vu ça sur une vidéo youtube. Nintendo a juste dit qu'il voulait changer radicalement de gameplay pour le prochain. Doit y avoir pour l'instant 5 % de chances pour ce ça se passe comme je le dis hein. =o
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 15 juin 2009 à 22h37
Ouf!! XD*
Je pense qu'il disait ca par rapport au wii motion +
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 juin 2009 à 22h57
Ok. Enfin qui vivra verra, de toute manière je compte savoir le moins d'infos possibles sur ce jeu....
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 16 juin 2009 à 02h01
Helborn à dit:


Ou soit parce qu'il ont pas beaucoup de temps en ce moment ^^


ouais, mais sa fait plus du bien de penser qu'ils vont en faire un très bien fait. et de toute façon, wii fit plus, sa prend pas temps de temps à faire.. ta juste à remettre les mêmes affaires qu'avant avec un autre menu et le tour est joué et après, du temps pour zelda!

Message édité Le mardi 16 juin 2009 à 02h04 par supermarioM

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 16 juin 2009 à 02h48
Euhh m'ouais mais tu as oublier les deux nouveaux jeux Mario et le nouveau Zelda sur Ds c'est beaucoup quand même ...
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 16 juin 2009 à 03h51
de ce que à dit miyamoto, jouer au katana et à l'arc dans wii sports resorts sera très similaire à ce que offrira le prochain zelda. Donc j'imagine une vue s'y raprochant avec Link en demi teinte au premier plan.

Message édité Le mardi 16 juin 2009 à 03h52 par Druk08

content - - - <BLOG>

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 16 juin 2009 à 10h43
Il a aussi dit que pour le moment aucun graphisme n'avait été fait, donc hein :p
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 16 juin 2009 à 16h36
pas pour 2010je pense pas

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

The Legend of Zelda : Skyward...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...