Le Wii Motion Plus est arrivé

Wii Motion Plus - Nintendo WiiLe Wii Motion Plus vient de faire une arrivée fracassante à la rédaction, et bien évidemment notre première pensée a été pour vous. Nous avons donc réalisé quelques clichés de la bête, afin que vous puissiez vous rentre compte au mieux de son aspect et de sa taille.

L'accessoire est vraiment petit et très léger, et c'est même incroyable qu'un simple petit bout de plastique puisse autant booster les capacités de la wiimote.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, une fois clipsé, le Wii Motion Plus se révèle très discret et absolument pas gênant.

Le test de Grand Chelem Tennis, premier jeu exploitant l'accessoire chez EA, devrait arriver très vite.

ebola le 12/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F982-le-wii-motion-plus-est-arrive.html

Images

Wii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo Wii

Wii Motion PlusBookmark and Share

Blue Dragon Plus >><< Bit Boy!!

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 12 juin 2009 à 16h54
pas mal les clichés et toujours cette main tout droite sortie du pédicure (soupire d'admiration)

question un peu bête mais dans le futur Nintendo ne vont pas fournirent les WM+ avec la console?

moi le prendrais certainement en juillet avec wii sport resort

Message édité Le vendredi 12 juin 2009 à 16h54 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 12 juin 2009 à 17h59
C'est vrai qu'il est petit, vivement les tests.

cru-cru, pour le moment on en sait rien. Mais ce qui serait souhaitable (et plus honnête), ce serait un pack avec WM+ et Wii Sport Resort, à 200€.

www.ssb4.com

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le vendredi 12 juin 2009 à 18h07
Je vais me le prendre avec Wii Sport 2 ou Red Steel, mais pas avec un jeu de tennis, j'aime pas content
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 12 juin 2009 à 18h08
En fete je le prendrais surement seul moi parce que les pack ne m'interesse pas...

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 12 juin 2009 à 19h09
Et tu joueras à quoi avec ? xD
Quasiment tous les jeux qui l'utilisent seront vendus en pack avec.
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 12 juin 2009 à 20h13
ah ouai XD
Bon bah j'attendrait alors.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le samedi 13 juin 2009 à 10h45
o moins il est tout petit

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 13 juin 2009 à 14h40
Plus de nunchuk?
Si le cas, dommage...
Faut voir si ca change réellement quelque chose, le gars du GL de jeuxvideo.com avait pas l'air vraiment convaincu.
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 13 juin 2009 à 21h05
Si on peut mettre le Nunchuk aussi.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 13 juin 2009 à 21h15
Youp à dit:
Plus de nunchuk?
Si le cas, dommage...
Faut voir si ca change réellement quelque chose, le gars du GL de jeuxvideo.com avait pas l'air vraiment convaincu.


sur l'image 8 tu vois le port pour le nunchuk

Je pense surtout que le WM+ convaincra avec la sortie de WIIsport resort

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Wii Motion Plus

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...