New Super Mario Bros. Wii

LA version Wii de New Super Mario Bros présenté lors de la conférence préE3 a de quoi laisser perplexe. Voici deux vidéos qui détaillent le gameplay du titre et qui éveilleront la nostalgie de ceux qui ont connu les premier Mario. Un bon vieux mario 2D remit au gout du jour ?

ebola le 11/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F974-new-super-mario-bros-wii.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

New Super Mario Bros. WiiBookmark and Share

Spore Hero >><< Wii Fit Plus

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 11 juin 2009 à 17h55
^^ pas mal
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 11 juin 2009 à 18h08
"Un bon vieux mario 2D remit au gout du jour ?"
Deja fait sur DS mais bon... malade

Et pas de gameplay revolutionnaire ,on s'en sert juste comme un manette quoi...

Fin bon une adaptation d'une adaptation sorti sur DS quoi. peur

Bientot sonic de la version sega je le sens ,si si! ^^ cool

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le jeudi 11 juin 2009 à 19h19
je ne comprend pas. Il sort sur super nintendo, va falloir dépoussiérer mes vieux cartons et la ressortir.
Quoi, c'est un jeu Wii!?!
Vivement une version Wii du premier Tétris!!! ( en monochrome)
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 11 juin 2009 à 23h36
Ce qui est super dans ce jeu c'est le mode co-op !

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 11 juin 2009 à 23h54
Première vidéo qu'on voit qui se joue en solo! Il a l'aire trop bien! Je me le prend! Vive le retour en force de yoshi (deux aventures avec yoshi, c'est super).
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 12 juin 2009 à 09h19
science à dit:

Vivement une version Wii du premier Tétris!!! ( en monochrome)


Tetris est sorti récemment sur WiiWare, c'est un excellent jeu avec plein de modes différents... <_<'

C'pas parce que le concept est vieux que ça va pas être interressant hein. En revanche stop les niveaux riquiqui à la new SBM DS, faudrait quand faire de niveaux deux voire trois fois plus longs. x_x'

Minna mamoru _o/

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le samedi 13 juin 2009 à 10h39
pas pour moi

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 14 juin 2009 à 17h48
yah a dit :

Tetris est sorti récemment sur WiiWare, c'est un excellent jeu avec plein de modes différents... <_<'

C'pas parce que le concept est vieux que ça va pas être interressant hein. En revanche stop les niveaux riquiqui à la new SBM DS, faudrait quand faire de niveaux deux voire trois fois plus longs. x_x'

Oui evidamment tetris est genial,mais la difference et que celui est sorti sur wiiware donc un prix moindre pour un hit.

La on veut nous faire vendre un hit vieux au prix d'un jeux normal alors que sa aurait pu tout a fait etre adapter sur wiiware faut pas abuser c'est de la DS en plus propre.

Donc tetris =hit+amelioration+petit prix

mario=hit+amelioration minime+gros prix.

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

New Super Mario Bros. Wii

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...