Ça va saigner !

Et c'est peu de le dire, Gladiator A.D un jeu de combat très sanglant avec des finish assez gore.

Sur cette vidéo vous pourrez voir quelques protagoniste se détruire à coup de masse ou de hache, un jeu de combat qui semble tout de même prometteur.

Bruni-Mamon le 4/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F933-ca-va-saigner.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Tournament of LegendsBookmark and Share

Miyamoto, l'oeil de l'expert ! >><< Du gameplay pour Dark Side !

Les commentaires
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 4 juin 2009 à 20h54
Bof je trouve moi.
le systeme de combat est vraiment moyen.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 5 juin 2009 à 00h42
Comme PAIN.. en plus, les mouvements des joueurs ont l'air affreux!.. mais faut voir des tests avant de parler!
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 5 juin 2009 à 07h53
C'est vrai que les mouvements ne sont pas très fluides et saccadés.

J'ai quand même espoir vu ce que nous propose High Voltage en ce moment, et puis ce jeu doit être encore en développement.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 5 juin 2009 à 15h59
Sa a l'air gore a souhait ^^
Sinon Bruni +1

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 juin 2009 à 18h39
Très gore, j'espère juste avoir une grande liberté de mouvements dans l'arène pour être intéressé.

www.ssb4.com

OderS
Arrivant
Avatar de OderSEnvoyer un message à OderSFiche et codes amis de OderSRang de OderS
Le vendredi 5 juin 2009 à 19h45
Slt moi c'est OderS de la dark fire team , je kiff nintendo et la wii , je suis une bete a ssbb :) a+ les gars (gore le jheu)

.___.

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 6 juin 2009 à 11h26
Tu te presente dans un commentaire?
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 00h17
Ouai bizzare.
C'est ce que t'as mit dans le topic presentation.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 11 juin 2009 à 18h38
le sang est tro bizzar

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Tournament of Legends

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...