The Grinder, un FPS cooperatif sur Wii !

The Grinder - Nintendo WiiHigh Voltage ne s'arrête plus et annonce The Grinder, un FPS coopératif alléchant à souhait. Reposant sur le principe de Left 4 Dead sur PC, le titre vous propose de rejoindre un groupe de quatre joueurs atypiques qui doivent s'entraider pour survivre à des hordes de créatures terrifiantes. Le Wii Motion Plus sera de la partie, et il sera possible de personnaliser les talents des personnages.

Le titre sera jouable en ligne avec 3 autres joueurs possédant une Wii connectée à internet ou en écran splitté. Sortie prévu pour fin 2010.

ebola le 27/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F806-the-grinder-un-fps-cooperatif-sur-wii.html

Images

The Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo WiiThe Grinder - Nintendo Wii

The GrinderBookmark and Share

Dragon Quest IX : Les Sentinelles... >><< No More Heroes 2 scanné !

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 27 mai 2009 à 14h36
le jeu donne envie mais bon après jouer en ligne sur wii c'est jamais bien folichon ...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 27 mai 2009 à 15h54
C'est beau graphiquement, si il y a des interactions avec le décors ça peut être sympa. Mais il y a un mode solo ?
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mercredi 27 mai 2009 à 16h42
ya pas je l'achète direct

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 27 mai 2009 à 17h14
Y'auras un mode solo ,il l'ont di sur ign je croit.
Et il on introduit beaucoup d'interaction avec le decors il ont dit ,contrarement a the conduit -_-''
Et le wii motion + seras aussi utiliser pour le sabre du japonais(un des 4 personnages)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 27 mai 2009 à 20h56
Trop bon. Après un FPS futuriste avec des aliens, voilà un FPS d'horreur avec des monstres.

Franchement HVS, vous êtes des bons !!

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 27 mai 2009 à 21h00
PAIN61 tu confonds pas avec un autre jeu par hasard ... gni
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 27 mai 2009 à 21h05
Non non,il ya a quatre personnages,dont un japonais qui est dans son histoire en quete de defi.
Et avec celui ci on pourras manier un sabre.
Tu peux le trouver sur d'autres sites.^^
Vla content
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 27 mai 2009 à 21h27
HVS annonce du lourd en ce moment! arf.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 28 mai 2009 à 08h15
C'est cool, si il y a des interactions gni HV fait fort en ce moment, mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous, car 3 jeux en même temps, si ils sont bof, ça sert à rien.

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

The Grinder

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...