Icarian : Kindred Spirits

Après un moment de silence le WiiWare Icarian : Kindred Spirits se laisse aller dans quelques images supplémentaires. Dans ce jeu de plates-formes vous contrôlez l'environnement de la charmante héroïne du bout de la wiimote.

ebola le 13/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F733-icarian-kindred-spirits.html

Images

Icarian : Kindred Spirits - Nintendo WiiIcarian : Kindred Spirits - Nintendo WiiIcarian : Kindred Spirits - Nintendo WiiIcarian : Kindred Spirits - Nintendo WiiIcarian : Kindred Spirits - Nintendo WiiIcarian : Kindred Spirits - Nintendo Wii

Icarian : Kindred SpiritsBookmark and Share

Overlord : Dark Legend >><< Spore Hero

Les commentaires
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 13 mai 2009 à 11h44
J'aime bien le style graphique et l'atmosphère Grec, juste à connaitre sa durée de vie et je pense que ça pourrait être un bon jeu de plate forme.
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h11
J'aimai bien la vidéo de ce jeux.
il est plutôt pas mal pour un jeux wiiware.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mercredi 13 mai 2009 à 16h22
il a l'air pas mal

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 14 mai 2009 à 14h48
Sa m'interresse.C'est bien joli pour un WiiWare!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 14 mai 2009 à 15h57
m'interesse beaucoups. Me réjui qu'il sorte et une enchère pour un jeu wiiware gni

content - - - <BLOG>

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 14 mai 2009 à 19h33
Moi il me dit que dalle, j'ai vu les vidéos et le jeu est super mou.

www.ssb4.com

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 14 mai 2009 à 20h41
Voui et c'est un peu peu,tout les jeux ont leurs defauts!
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 15 mai 2009 à 08h21
Sa ressemble a Kid Iracus mais avec une mise a jour.

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Icarian : Kindred Spirits

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...