Red Steel 2

La qualité des screens ou plutôt des scans n'est pas extraordinaire mais nous laisse apparaître le style choisi pour Red Steel 2.

Il ressemble à un gros mix entre Ken le Survivant et No More Heroes, et finalement cela nous donne l'eau à la bouche car il semble que pas mal de travail ait été effectué. C'est donc de bonne augure pour la suite.

Bruni-Mamon le 1/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F681-red-steel-2.html

Images

Red Steel 2 - Nintendo WiiRed Steel 2 - Nintendo WiiRed Steel 2 - Nintendo WiiRed Steel 2 - Nintendo WiiRed Steel 2 - Nintendo WiiRed Steel 2 - Nintendo Wii

Red Steel 2Bookmark and Share

Final Fantasy Crystal Chronicles :... >><< X-Men Origins : Wolverine

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 1 mai 2009 à 12h55
mmoi j'aime bien mais se qui me gène c'est la déclaration comme quoi il ne sera pas du tout gore et d'être obliger d'utiliser le wii motion plus

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 1 mai 2009 à 13h30
Ouai c'est vrai que sa c'est con... malade
Mais bon le "motion +" ne devrait couter que entre 15 et 20 euros donc ça va encore.
En tout cas j'adere au style,mais j'attend vraiment de voir le jeux en action en fête. peur

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 1 mai 2009 à 13h48
le style graphique ne ressemble pas du tout au 1 moi j'espère que le 2 aura un meilleur mode multijoueur.

. . .

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 1 mai 2009 à 13h48
Y'as pas de mode multijoueur pour le 2... ouch
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 1 mai 2009 à 14h02
un jeu en cell shading.. Sa peut donner quelques choses de bien! Dommage pour le mode multijoueur.. plusieurs en voulait encore un!
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 1 mai 2009 à 15h12
Oui c'est clair,les gens espérait aussi un mode online mais
non...
________________________________________ ___
Mon forum avec plein d'infos sur "Red steel!" :

http://www.next-nintendo.com/sujet61-1-1-0-forums-Red-steel-2-News-Ect.html

content
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 1 mai 2009 à 18h35
À la manière de XIII, j'adhère !!
Il sera mieux que le premier c'est sûr :p

www.ssb4.com

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le lundi 4 mai 2009 à 17h33
J'adore le style du jeu !

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le samedi 9 mai 2009 à 08h14
À voir, ça à l'air sympa graphiquement et si ça se trouve le WMP sera dispo pour 5 euros de plus en pack.

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Red Steel 2

Niveau d'attenteInteretInteretVoterCommenter le testPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...