Excitebots : Trick Racing

ExciteBots : Trick Racing est de retour dans deux vidéos dédiés à son mode online. Il est en effet possible de faire la course avec vos amis dans la peau de grenouilles robotisées et autres hexapode à roulettes via la connexion internet de la Wii.

ebola le 23/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F636-excitebots-trick-racing.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Excitebots : Trick RacingBookmark and Share

Miami Crisis >><< Little King's Story

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 23 avril 2009 à 12h49
juste un truc que je comprend pas, pourquoi il ne mise pas + ? puisque qu'il ne peuve que gagner. 1er gagne ca mise X3
2eme X2 et toute les autres place X1. Donc pas de risque de perdre.

Message édité Le jeudi 23 avril 2009 à 12h50 par Druk08

content - - - <BLOG>

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 23 avril 2009 à 14h02
Encore une fois : il à l'aire super cool !

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 23 avril 2009 à 17h46
C'est chouette qu'il y ait du online, peu de jeu l'utilisent malheureusement.

www.ssb4.com

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h05
Mon avis ne change pas, je trouve ce jeu pas mal, niveau vitesse ça à l'air de bien accrocher, et ça à l'air sympa à jouer.

Et le online va augmenter la durée de vie du jeu, c'est sur, encore un petit point positif. content
brosflor
Arrivant
Avatar de brosflorEnvoyer un message à brosflorFiche et codes amis de brosflorRang de brosflor
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h25
je comprend pas trop on gagne avec le nombre d'étoile ou la place que l'on a?

Qu'est ce qui est petit est marron?

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 23 avril 2009 à 20h01
Chuis le seul a préféré exite truck ...lol malade

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 23 avril 2009 à 21h48
non non je te rassure, je ne pensais pas qu'ils prendraient cette direction pour ce jeu ouch

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 23 avril 2009 à 23h58
Je le veux bien ce jeu moi! gni
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 24 avril 2009 à 19h14
Ouf chuis pas seul. mort lol
Rassurer merci ^^ content

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Excitebots : Trick Racing

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...