Les rings vont trembler !

Punch Out arrive chez nous le 22 Mai.

Nous allons enfin savoir ce qu'il a dans le ventre ou plutôt dans les gants.

Ce jeu à créé une grande attente pour tous les amateurs de jeu de boxe mais aussi prés de tous les nostalgiques de la NES et la Super NES. Espérons que le contenu du jeu sera à la hauteur de nos espérances.

Bruni-Mamon le 21/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F614-les-rings-vont-trembler.html

Punch-Out!!Bookmark and Share

Knights in the Nightmare >><< Excitebots : Trick Racing

Les commentaires
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 21 avril 2009 à 18h09
Bon celui la j'achète content

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 21 avril 2009 à 18h25
C'est le nouveaux celui la?
en cell shading non?

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 21 avril 2009 à 18h44
Mdr vu le titre j'ai cru à une news Sonic ^^'

www.ssb4.com

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le mardi 21 avril 2009 à 19h22
Bof il m'intérrèsse pas trop.

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 21 avril 2009 à 20h20
moi je crois que je vais évite à se a quoi le titre m'évoque

pareil le jeu ne m'intéresse pas même si je reconnais que j'aime énormément le graphisme du jeu

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 21 avril 2009 à 22h37
Plus qu'un mois déjà... J'avais adoré la version snes. :p

Minna mamoru _o/

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 21 avril 2009 à 23h29
les mimiques de chaques perso sont bien amusante , elle me rappel un viel episode des simpson avec bart et homer qui jouais justement a une version simpsonifié de punch out.
dommage que ça a l'air tt de meme repetitif..j'attendrais d'en voir un peu plus

Message édité Le mercredi 22 avril 2009 à 00h10 par Druk08

content - - - <BLOG>

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 21 avril 2009 à 23h58
Et en Amérique il sort quand ?

. . .

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 22 avril 2009 à 06h31
J'aime pas les jeux de boxes, déjà que je ne jouais jamais sur Wii sport au Boxe donc bon ^^

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...