Excitebots : Trick Racing

ExciteBots : Trick Racing est sorti aujourd'hui en Amérique, un amateur en profite pour nous montrer un circuit entier en vidéo. Les conclusions sont toujours sensiblement les mêmes, l'impression de vitesse est très forte et le coté arcade omniprésent.

ebola le 20/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F602-excitebots-trick-racing.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Excitebots : Trick RacingBookmark and Share

Final Fantasy Crystal Chronicles :... >><< Bleach DS 4th : Flame Bringer

Les commentaires
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 20 avril 2009 à 16h09
Ça à l'air bien sympa ce jeu, l'effet de vitesse est vraiment pas mal retransmit et il a l'air plutôt cool à jouer. content
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 20 avril 2009 à 16h36
C'est juste énorme. Et après on veut nous faire croire que The Conduit est le plus beau jeu du monde ! Franchement je trouve celui-là bien plus impressionnant techniquement !

Minna mamoru _o/

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 20 avril 2009 à 17h06
Yah difficile de comparer un fps et un jeu de cours le premier était deja très joli

parcontre je comprend pas le tripe avec les "mats" ou il faut se suspendre et tourner autour ok sa fait du boost mais sa coupe l'action

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 20 avril 2009 à 17h27
Bof, ok ça va vite mais tout est allongé, donc ça change rien au final.

www.ssb4.com

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le lundi 20 avril 2009 à 18h08
Suis du meme avis que Yah.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le lundi 20 avril 2009 à 18h42
Mouais il me tente pas trop préféré excite truck.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le lundi 20 avril 2009 à 20h14
Trop enfantin ce jeu. Ces grenouilles en voitures, ca me fait des frissons....mais pas de plaisir.

Fan des jeux 100% nintendo ! content

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 20 avril 2009 à 22h39
Je veux me prendre ce jeu.. je sais que plusieurs vont me trouver bizarre, mais je suis sur qu'il va être bien fait ce jeu!
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 20 avril 2009 à 22h55
ouais si tu le prend je vais venir chez toi jouer ^^

. . .

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Excitebots : Trick Racing

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...