Le Wii Motion Plus mit en boite

Wii Motion Plus - Nintendo WiiAlors qu'il sort cet été, les premières photographies commerciales du Wii Motion Plus débarquent sur le web. Le nouvel accessoire prend la pose dans sa protection en silicone et sait être bien accompagné puisqu'il est généralement immortalisé au côté de quelques wiimotes. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris que le Wii Motion Plus est le petit cube qui vient se fixer a l'arrière de la télécommande wii, Nintendo a bien pris soin d'apposer un gros cercle bleu sur les photos pour le designer. Sortie le 12 juin en Europe.

ebola le 15/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F560-le-wii-motion-plus-mit-en-boite.html

Images

Wii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo WiiWii Motion Plus - Nintendo Wii

Wii Motion PlusBookmark and Share

Steal Princess >><< Klonoa

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 12h41
pris "soit" d'apposer , petite faute ;)

Pour plus d'info concernant prix et sortie, voir mon petit blog gni -> blog du krud

content - - - <BLOG>

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 12h43
N'empêche que je trouve que 20 euros pour quelque chose qui va offrir une vrai retransmission des mouvements (alors que c'est ce qui aurait du être prévu pour la sortie de la wii) c'est chère. Nintendo nous prends réellement pour des pigeons et sait que l'on achètera puisqu'il est obliger de l'avoir pour certains jeux qui sortiront.
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 12h54
bha ils allaient pas non plus le donner gratuitement au gens, (spéculation sans fondement à part une déclaration datant de plus de 8mois sans suite->) mais ce systeme de reconnaissance devrait par contre etre directement intégré au wiimote sortant après l'arrivé du WiiM+. Sinon oui, ça devient de l'arnaque.

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 13h05 par Druk08

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h03
Source ?

Minna mamoru _o/

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h04
C'est sacrément moche tout de même, ils auraient pu faire autre chose, parce que là, la wiimote devient vraiment trop longue :/
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h16
Oui mais bon le plaisir de jeux devrait y être aprés. arf
Mais moi j'avait entendu 15 euros? ouch

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h22
15€ c'est le prix aux USA (soit 19,99$) mais à ce jour , je ne connais pas un produit Nintendo qui ai connu une conversion gardant le même tarif. Ils ne voient pas trop la différence entre Euro et dollars.
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h47
Paulo à dit:
C'est sacrément moche tout de même, ils auraient pu faire autre chose, parce que là, la wiimote devient vraiment trop longue :/


je suis tout à fait d'accord avec tes propos Paulo (oh la rime ^^)

. . .

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h33
Helborn à dit:
Paulo à dit:
C'est sacrément moche tout de même, ils auraient pu faire autre chose, parce que là, la wiimote devient vraiment trop longue :/


je suis tout à fait d'accord avec tes propos Paulo (oh la rime ^^)


Je suis d'accord avec vous.

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 21h18 par Aurion

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h56
Bah, d'un côté c'est vrai qu'on paye pour un truc qu'on a normalement déjà payé à la sortie de la Wii.
Mais vu le confort de jeu que ça va apporter, je dis pas non !!

Et oui la Wiimote est plus longue comme ça, mais qu'est-ce que ça change ? -_-

www.ssb4.com

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mercredi 15 avril 2009 à 17h35
La prise en main par rapport aux boutons 1 et 2, c'est chaud ;)
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 15 avril 2009 à 17h39
surtout pour les futurs jeux de courses malade
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h08
Au bout de 2 et demi, Nintendo nous propose enfin ce fameux 1/1, il était temps ouch

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h14
oui mais c'est chère ouch
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 23h16
20 euros c'est pas la mort hein, c'est très abordable pour ce que ça apporte.
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 16 avril 2009 à 06h50
N'empêche que pour la manette en kit, Nintendo est très fort ... Bientôt le Wii Motion Plus Light, pour un meilleur design ...

La news date de 103 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Wii Motion Plus

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

Quel avenir pour la...

Mushroom NewsVaval vous propose cette semaine un nouvel épisode de Mushroom News. Et cette fois, on fait dans l'émotion...

La Switch passe en version...

Nintendo SwitchSurprise, Nintendo vient de rendre disponible une mise à jour majeur pour la Switch. La console passe...

Le Point sur la Switch -...

Nintendo SwitchNext Nintendo vous propose une nouvelle vidéo pour faire le point sur les nouveautés à venir sur Nintendo...

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...