Un gros plus dans la raquette !

Virtua Tennis 2009 - Nintendo WiiSega va bénéficier du Wii Motion Plus sur son jeu de sport Virtua Tennis 2009.

Il coupe donc l'herbe sous le pieds d'EA et de son Grand Slam Tennis sur le sol américain. Rappelons que le Wii Motion Plus coûtera chez eux 20 $, chez nous cela devrait tourner autour de 15 euros, mais Nintendo semble quelques fois avoir des soucis de conversion de devise.

Bruni-Mamon le 14/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F552-un-gros-plus-dans-la-raquette.html

Virtua Tennis 2009Bookmark and Share

The Conduit >><< Excitebots : Trick Racing

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 14 avril 2009 à 21h49
cette info n'est pas franchement intérressante
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 22h07
Ton existence non plus si on veut aller par là.

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 14 avril 2009 à 22h09
Mais n'y allons pas gni

Inutile de réagir fokelol, c'est une simple boutade.

Message édité Le mardi 14 avril 2009 à 22h37 par ebola

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mardi 14 avril 2009 à 22h58
Tant mieux, parce que Top Spin sans WM+ était vraiment limité =]
badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le mardi 14 avril 2009 à 23h33
Les jeux de Tennis c'est pas trop mon truc alors ...

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 15 avril 2009 à 00h13
Ouai c'est kool,15 euros ,au début y'en avait qui dirait que sa serait 40 euros. malade
Ouf... cool
Par contre pour ce jeux je pense pas qu'il vont bien exploiter la wii motion +(fin on verras bien),mais je pense que sa seras du genre" tu fais un ptit mouvement" et il tape,genre wii sport. snif
Le seul qu'as démontrer son efficacité pour l'instant c'est "wii sport ressort". content

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 15 avril 2009 à 02h28
Moi les jeux de sports m'intéressent pas beaucoup je dois dire ^^

. . .

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 07h13
20 dollars chez eux c'est 20 euros chez nous, ils se cassent pas le c*l, ça a toujours été comme ça pour les jeux vidéos.
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h33
En fait les dev's de Grand Slam Tennis se plaignent que le WMP est trop sensible... D'ailleurs ils doivent avoir le même type de blems chez Nintendo, sinon ils auraient sorti Wii Sport Resort plus tôt... =p

J'ai entendu parler d'un bundle WMP + Wii Sport Resort à 50 euros, là par contre ce serait abused, sauf s'il y a deux fois plus de sport que dans le premier.
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h38
heureusement, comme ca, il yaura un vrai bon jeu de tennis sur la wii...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h55
Yah à dit:
En fait les dev's de Grand Slam Tennis se plaignent que le WMP est trop sensible... D'ailleurs ils doivent avoir le même type de blems chez Nintendo, sinon ils auraient sorti Wii Sport Resort plus tôt... =p

J'ai entendu parler d'un bundle WMP + Wii Sport Resort à 50 euros, là par contre ce serait abused, sauf s'il y a deux fois plus de sport que dans le premier.


Quel était le prix si on convertit yen > euro du premier au Japon aussi?
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h48
J'aime pas le Tennis, mais j'espère que le WM+ sera bien exploité, histoire de faire un minimum honneur à Nintendo quand même.

Sinon comme dit plus haut, pour Nintendo 20$ = 20€....

www.ssb4.com

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h12
20$=20€ pffffffffffffff quelle honte malade
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 21h40
Paulo à dit:
Yah à dit:
En fait les dev's de Grand Slam Tennis se plaignent que le WMP est trop sensible... D'ailleurs ils doivent avoir le même type de blems chez Nintendo, sinon ils auraient sorti Wii Sport Resort plus tôt... =p

J'ai entendu parler d'un bundle WMP + Wii Sport Resort à 50 euros, là par contre ce serait abused, sauf s'il y a deux fois plus de sport que dans le premier.


Quel était le prix si on convertit yen > euro du premier au Japon aussi?


J'en sais rien moi bizarrement j'en ai trouvé un exemplaire gratuit dans la boite qui contenait ma Wii. =o

Nan plus sérieusement, j'en sais rien, mais 50 euros c'est déjà le prix d'une wiimote + wii play, or j'estime qu'une wiimote coute plus cher que le WMP. A moins que Wii Sport Resort soit plus complet que le premier justement.

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Virtua Tennis 2009

News à voir