Silent Hill : Shattered Memories

Silent Hill : Shattered Memories se montre en vidéo mais très peu.

A travers le flot d'informations des dèveloppeurs (anglais) on arrive a voir quelques secondes du jeu en mouvement. Bref pas de quoi nourrir les yeux des amateurs de Survival/Horror.

Bruni-Mamon le 14/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F550-silent-hill-shattered-memories.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Silent Hill : Shattered MemoriesBookmark and Share

Excitebots : Trick Racing >><< Muramasa : The Demon Blade

Les commentaires
AuteurMessage
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le mardi 14 avril 2009 à 14h17
Mouais on voit rien...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mardi 14 avril 2009 à 14h36
Les screens incrustés sont bien moches en tout cas. =(

Dommage, parce qu'un survival horreur, de nos jours, ça fait peur, uniquement quand c'est réaliste =)
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 16h41
c'est bien dommage qu'il soit également sur ps2, ca réduit ca qualité graphique qui aurait pu etre bien meilleur sur wii quoi qu'on en dise

content - - - <BLOG>

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 14 avril 2009 à 16h52
"des dèveloppeurs (anglais)" si c'est les même que pour l'épisode ps3, 360 il y a du soucis a se faire

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 17h21
C'est pas en mouvement hein ! Ce sont juste des screens, et les vidéos sont tirées de Homecoming, l'épisode PS3. Et petit rappel : Silent Hill premier du nom est considéré comme l'un des jeux les plus flippants qui soient, et pourtant il est hyper pixelisé, il lag à mort, et la modélisation des persos est plus que moche. Pour l'instant le site IGN, qui a vu tourner Shattered Memories en vidéo, l'a trouvé très impressionnant justement, un des plus beaux jeux de la Wii...

Minna mamoru _o/

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 17h56
plus beau, je sais pas, il n'a pas l'air du niveau visuel de RE rebirth quand m^me
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 18h16
En même temps Rebirth ce sont des plan 3D fixes avec des photos en fond pour le réalisme, là on est dans un jeu en full 3D, censé être sans aucun loading d'après les developpeurs (pas de temps de chargement entre les portes), et les effets de lumières seront forcément en temps, et non précalculés, donc ça risque d'être assez impressionnant. S'ils arrivent à faire comme RE4 ce sera déjà plus que satisfaisant, d'autant plus que le gameplay est vraiment différent du premier Silent Hill (ha oui je sais pas si sur ce site vous le savez, mais ce jeu est le "remake" réinventé de Silent Hill 1).
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 18h18
temps réél*

(tiens marrant qu'on puisse pas éditer, ça pousse à flooder =p)
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 18h20
si tu peut éditer ;)

à droite de ton nom a coté de citer

Message édité Le mardi 14 avril 2009 à 18h21 par Druk08

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 18h29
Chut... Heu heu.. j'ai rien entendu *sifflote* =p
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 18h49
gni profite, mais n'abuse pas
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 14 avril 2009 à 23h12
Oui effectivement c'est homecoming et pas l'épisode wii en mouvement. gni gni
Normal que certains screens paraissent moche,il sont a la base tout petit,et quand on les agrandis forcement,c'est pas vraiment beau. content
Le jeu va promettre graphiquement a ce que j'en crois.
http://uk.wii.ign.com/articles/971/971319p1.html
Ceci est l'interview d'ign,ou on peut avoir plein de détails. Le gars dit que le jeu ressembleras a un jeu de ps3/36à en SD(standard définition). content
Il s annonce génial.A surveiller de prés. arf

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h41
J'adore les mecs dans l'interview, ils trollent trop les autres jeux d'horreur. Ils balencent des réplques genre "L'ambiance Lovecratienne dans un monde moderne à la Resident Evil, c'est pas réaliste, plus personne n'écrit de journal intime de nos jours !" ou bien "Dead Space vous a fait peur ? Non, Dead Space ne fait pas peu !", et la meilleure : "Notre jeu ne sera pas un rail-shooter !" x)

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Silent Hill : Shattered...

News à voir