Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Dans la série des vidéos aussi courtes qu'inutile, Square Enix est passé maitre avec FFCC : The Crystal Bearers. Cette fois on découvre que le personnage principal a un succès terrible avec les demoiselles. Une information très importante évidemment...

ebola le 12/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F545-final-fantasy-crystal-chronicles-the-crystal-bearers.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal BearersBookmark and Share

Fun >><< Grand Chelem Tennis

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 12 avril 2009 à 14h08
c'est un peu comme moi des que je sors en ville gni

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 avril 2009 à 15h34
Ptdr. Même si ça n'a certainement aucun intérêt dans le jeu, ça prouve au moins qu'il est 1 000 000 de fois plus travaillé que le premier FFCC sur Cube....

www.ssb4.com

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le mardi 14 avril 2009 à 14h18
Bof. J'acheterai pas ce jeu et la video est inutile...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mardi 14 avril 2009 à 14h24
Vidéo un peu trop courte, comme d'habitude, mais bon, c'est uen mini-vidéo, et on en a très régulièrement, alors on va pas se plaindre arf

La classe incarnée en tout cas. Ce FFCC s'annonce géant, et hilarant bien entendu. Pour un déçu de Twillight Princess, un nouveau jeu avec un monde ouvert, le rêve =)
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 16h49
plein de mini video inutile mais un jeu prometeur, bien plus que le CC précédent. a voir

content - - - <BLOG>

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 14 avril 2009 à 17h47
J'espère que le jeu aura une ost quand même, parce que ça fait 10 vidéos à peu près, et aucune n'a de musique.

Minna mamoru _o/

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le mardi 14 avril 2009 à 18h40
C'est vrai qu'avec sa on en apprend beaucoup sur le jeu !

Message édité Le mardi 14 avril 2009 à 18h41 par badganondorf

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 14 avril 2009 à 23h16
Ce jeu à l'aire énorme dommage que j'ai pas de Wii ....

M'ouais cru-cru c'est ça lol ^^

. . .

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 15 avril 2009 à 00h25
Mdr content
Des petites vidéos qui montrent que le jeux fourmillent de petite choses qui le fond vivre. cool
J'attend d'en voir plus. gni
Il a l'air bien. arf

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Final Fantasy Crystal...

News à voir