Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Goldeneye 007 repousse les limites de la Wii

GoldenEye 007 - Nintendo WiiJulian Widdows, producteur de Goldeneye 007, ne mache pas ses mots : ce jeu s'annonce réellement impressionnant. Pour sortir la Wii de sa réputation de console aux faibles graphismes, les développeur en charge du soft, Eurocom, se sont démené.

"Je pense que Eurocom a aussi quelque chose à prouver", déclare M. Widdows, "Elle [la Wii] est peut-être une console sous-estimée et sous-exploitée. Ils la poussent vraiment très loin, je veux dire, les graphismes sont phénoménaux et la qualité de leur production, que ce soit pour les cinématiques, l'animation des visages ou même tous les éléments destructibles du jeu, tout ça rend le jeu incroyablement beau pour cette plate-forme."

Goldeneye 007 se veut le digne successeur de la version N64, elle n'a pas intérêt à décevoir, alors ce genre de déclarations pourraient être à double tranchant si elle s’avérait fausse. Il ne reste plus qu'à juger par nous même en temps voulus.

Yah le 22/7/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F3132-goldeneye-007-repousse-les-limites-de-la-wii.html

GoldenEye 007Bookmark and Share

[Piratage] Le crime ne paie pas >><< Une morte dans un jeu Capcom

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

GoldenEye 007

Niveau d'attenteInteretInteretVoterCommenter le testPlus d'infos
News à voir