Quand il n'y en a plus, y en a encore ?

No More Heroes 2 : Desperate Struggle - Nintendo WiiSuda 51 a déclaré qu'il n'y aurait pas de No More Heroes 3: « Malheureusement, l'histoire de Travis trouve sa conclusion dans No More Heroes 2. Cela m'intéresserait de raconter ce qu'il devient ensuite ; cependant, nous n'avons pas l'intention de faire un No More Heroes 3».

Il y a deux raisons principales à cela. La première, pragmatisme oblige, est que la série sur Wii ne s'est pas vraiment vendue. L'épisode 2 sort sur Wii ce vendredi en Europe. Mais il est disponible aux USA depuis 6 mois déjà et stagne à 100.000 exemplaires vendus (soit deux fois moins bien que le premier volet aux USA). Travis sera donc probablement exploité de nouveau, mais pas dans un futur No More Heroes.

La deuxième, est beaucoup plus profonde : Suda 51 est un créateur de concepts, et en tant que tel, il n'aime pas se répéter. J'ironisais sur le sujet dans mon test import de No More Heroes 2 (la formule « lave plus blanc que blanc » se suffit-elle à elle même ?).

En vérité, si No More Heroes 2 est bien développé par Grasshopper Manufacture et de nouveau édité par Marvelous Entertainment, Suda 51 a pris ses distances et n'est "que" directeur exécutif. Ce qui signifie qu'il soutient le projet en apportant sa marque, mais ne s'est pas investit dans le développement. Il préfère laisser ses équipes gérer les suites et les remakes (No More Heroes : Paradise). Suda 51 est, depuis la fin du premier No More Heroes, déjà passé à autre chose : « Pour No More Heroes, tout a été défini avant même de commencer à écrire le script. On avait juste besoin d'un scénario adapté à sa longueur ».

Platon21 le 27/5/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2756-quand-il-n-y-en-a-plus-y-en-a-encore.html

Images

No More Heroes 2 : Desperate Struggle - Nintendo Wii

No More Heroes 2 : Desperate StruggleBookmark and Share

Sega annonce un nouveau Sonic >><< Zelda Phantom Hourglass meilleur...

Les commentaires
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 27 mai 2010 à 09h36
C'est rare de voir un mec qui sait s'arrêter au lieu de faire ouate-mille suites à son jeu, c'est vraiment classe de sa part. Ca serait vraiment bien s'il avait le droit de lié officiellement le monde de No More Heroes et celui de Killer7.

Minna mamoru _o/

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

No More Heroes 2 : Desperate...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...