Iwata : "Les gens se perdent dans un jeu en 3D."

Super Mario Galaxy 2 - Nintendo WiiDepuis la sortie de new Super Mario Bros, Nintendo s'est rendu compte que les Mario en 2D plaisaient plus que ceux en 3D. L'énorme différence entre les chiffres de ventes du premier Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros Wii en est la preuve.

Interrogés à ce sujet, Satoru Iwata remarque simplement que les gens "ont tendance à dire des choses comme : 'contrairement aux Mario 2D, je me perd dans un mario en 3D' et 'un Mario en 3D est plus difficile qu'un Mario en 2D, donc je peux pas y jouer', et j'ai eu le sentiment que vous [il parle à Shigeru Miyamoto] deviez faire quelque chose à ce sujet."


En réponse, Shigeru Miyamoto a répondu : "Nous nous sommes rendus compte d'une chose pendant le développement de Super Mario Galaxy 2, c'est que nous parlons souvent de Mario 3D, alors qu'en réalité vous ne faites que jouer dans un monde en 3D. Les parties les plus intéressante du gameplay sont souvent en 2D. Même si la map est en 3D, il y a des objets dedans, et Mario. Et quand vous regardez de loin, cela donne une impression d'aplat. Maintenant que le jeu tourne autour de plate-formes sphériques, nous voulions vous donner la possibilité de passer de l'autre coté de ces boules (grâce à la perceuse). Et c'est comme ça qu'en utilisant un système déjà établi pour le jeu d'avant, on en est venu à faire un nouveau, qui sera plus confortable pour le joueur."

Yah le 25/5/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2741-iwata-quot-les-gens-se-perdent-dans-un-jeu-en-3d-quot.html

Images

Super Mario Galaxy 2 - Nintendo Wii

Super Mario Galaxy 2Bookmark and Share

Course de ligne en vidéo >><< Pas de jeu bonus dans Prince of...

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Super Mario Galaxy 2

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...