Nintendo nous prépare une ENORME surprise

Wii - Nintendo WiiIl semblerait qu'un tremblement de terre viendra bientôt secouer les fans de Nintendo. Les prémices de cet évènement nous arrivent de deux magazines : l'officiel Nintendo et Nintendo Power . Les deux magazines annoncent tous les deux une surprise dans le prochain numéro, une surprise du genre... énorme. Un nouveau jeu mettant en scène l'un des personnages les plus célèbres du monde des jeux vidéo.

Les spéculations vont donc aller bon train jusqu'à ce que ce dernier soit révélé.

Yah le 6/5/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2630-nintendo-nous-prepare-une-enorme-surprise.html

WiiBookmark and Share

Xenoblade nous montre ce que la... >><< Luigi en vidéo

Les commentaires
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 6 mai 2010 à 07h27
Il ne disent rien de plus ???

On est sûr que c'est du côté soft que cela se passe ?

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 6 mai 2010 à 07h32
"We'll be revealing world exclusive details on a top secret new game in the next issue of ONM"

Oui, il s'agit bien d'un soft. peut-être même deux puisque ce sont deux magazines différents, mais à mon avis il s'agit du même.

Apparemment c'est une série connue parce que le héros du jeu sera "one of the most gaming's recognizables heroes"

Image membre

Message édité Le jeudi 6 mai 2010 à 07h33 par Yah

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 6 mai 2010 à 08h12
ben il me semble que Kid Icarus est dessiné dans les étoiles en une sorte de bleu pastel, avec les ailes derrières (à droite) et l'arc à gauche. OU c'est juste ma vision qui me joue des tours arf
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 6 mai 2010 à 11h32
ça c'est de l'info.

Message édité Le jeudi 6 mai 2010 à 13h26 par Platon21

Platon21

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 6 mai 2010 à 13h45
La sortie du magasine est prévu pour le le mercredi 16 Juin. Soit deux jours avant la sortie initiale pour garder l'exclu avant l'annonce officiel.

content - - - <BLOG>

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 6 mai 2010 à 13h53
Pour l'E3 la conférence Nintendo est prévue le 15, donc le jeu sera surement déjà annoncé avant la sortie du mag. Et ça doit vraiment être du très très lourd à mon avis.

Star Fox ? F-Zero ? Kirby ?

Moi je tablerais sur Kirby, Nintendo avait failli en sortir une version Gamecube mais elle a été annulée :

http://www.youtube.com/watch?v=yy2l5BSBSL0
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 6 mai 2010 à 13h56
allez soyons fou... cela fait plusieurs E3 que SM nous parle de Pikmin 3...
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 6 mai 2010 à 13h58
globalement il n'y a que moi qui voit Kid Iacarus dans les étoiles, je vais aller faire un tour chez l'oculiste mort
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 6 mai 2010 à 14h07
Je vois bien ce que tu voulais dire pour Kid Icarus . Je le vois bien, mais c'est pas forcément lui non plus (même si il y a l'arc). Il ont l'art de faire espérer les gens en laissant de faux indice et finalement ce retrouver fasse à un jeu à la rien avoir... M'enfin le mieux c'est d'attendre et de limiter les spéculations.
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 6 mai 2010 à 22h03
J'aime se genre de surprise, Juste les noms que vous citer me font rêver love
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 6 mai 2010 à 23h08
pour la télécommande, j'aime pas la forme, celle de la wii a l'air plus ergonomique...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 7 mai 2010 à 09h34
ben oui fokelol, c'est le but de ce genre d'annonce. Faire saliver les gens sur un jeu qui les a marqué : moi c'est les pikmin, quand d'autres c'est kid icarus, ou kirby...

la déception risque de faire mal

La news date de 88 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Wii

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...