Les Sims 3 : personne n'y échappera !

Les Sims 3 - Nintendo WiiC'est officiel ! Le troisième épisode des Sims s'installe sur console. Il aura bien évidemment droit à ses versions Wii et DS. Outre les pouvoirs du "karma", qui permettront d'influer sur la vie de ses personnages, chaque version aura des particularité différentes.

La version Wii sera en effet dotée d'une nouvelle ville, placée en bord de mer, ainsi que des caractères, des personnages, des souhaits de vie et des métiers inédits. Il y aura un mode multi à quatre, où les joueurs pourront s'affronter dans le mode "moments de vie" pour recevoir des récompenses. Il y aura aussi des quêtes à réaliser dans les différentes villes pour en découvrir tous les secrets.

En ce qui concerne la DS, on note déjà la présence d'un gameplay au stylet pour construire et décorer sa propre maison avec des outils, pour ainsi dessiner les plans de la maison et pouvoir tout personnaliser. Il sera également possible de dessiner le visage de ses personnages. Electronic Arts précise même que ce sera la première fois qu'un véritable simulateur de vie complète sera présent sur cette console.

Yah le 28/4/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2579-les-sims-3-personne-n-y-echappera.html

Images

Les Sims 3 - Nintendo WiiLes Sims 3 - Nintendo Wii

Les Sims 3Bookmark and Share

Sengoku Basara Samurai Heroes... >><< Final Fantasy IV : dernier remake...

La news date de 91 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Les Sims 3

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

Quel avenir pour la...

Mushroom NewsVaval vous propose cette semaine un nouvel épisode de Mushroom News. Et cette fois, on fait dans l'émotion...

Le Point sur la Switch -...

Nintendo SwitchNext Nintendo vous propose une nouvelle vidéo pour faire le point sur les nouveautés à venir sur Nintendo...

La Switch passe en version...

Nintendo SwitchSurprise, Nintendo vient de rendre disponible une mise à jour majeur pour la Switch. La console passe...

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...