Faites place à Cloud Mario !

Non non dans ce titre il ne s'agit pas d'un cross-over entre Final Fantasy VII et Mario, ne rêvez pas. Il est simplement question du prochain power-up inédit du plombier moustachu. Après la casquette rocher, voici la casquette nuage. On peut dire que Super Mario Galaxy 2 n'en finit pas d'étonner.

Yah le 16/4/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2520-faites-place-a-cloud-mario.html

Images

Super Mario Galaxy 2 - Nintendo Wii

Super Mario Galaxy 2Bookmark and Share

The Conduit 2 se dévoile peu à... >><< A fond le fric... heu, la forme !

Les commentaires
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 16 avril 2010 à 21h33
Lol l'allure de bibendum que ça lui fait. :p

Minna mamoru _o/

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 17 avril 2010 à 00h10
mais ce sera quoi exactement sont pouvoir, il consistera à quoi?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 17 avril 2010 à 01h11
Pas d'infos pour le moment. A mon avis ça lui permettra de monter sur les nuages sans passer au travers.
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 17 avril 2010 à 11h17
En tout cas le design me plait, on dirait un Mario prêt pour une excursion en Sibérie :3...

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 17 avril 2010 à 12h56
ouai, on dirait un chapeau Russe...
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 17 avril 2010 à 14h00
Une chapka ;) (Шапка)
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 17 avril 2010 à 16h10
Oh bibendum mario content content content

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

samusamu
Arrivant
Avatar de samusamuEnvoyer un message à samusamuFiche et codes amis de samusamuRang de samusamu
Le samedi 17 avril 2010 à 18h02
Cool content

La news date de 89 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Super Mario Galaxy 2

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...