Le prince veut voler son trone au dieu de la guerre

Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Nintendo WiiDans une récente interview, Jan-Erik Sjovall d'Ubisoft a déclaré que les joueurs étaient passé en quelques années de Prince of Persia à God of War. La raison ? Tout simplement le manque de difficulté dans les récents épisode de Prince of Persia, et peut-être aussi un manque de scène gore.

Sachant que God of War III est sorti récemment sur PS3, et que le prochain Prince of Persia : Les Sables Oubliés sort en mai sur les trois consoles de salon, la guerre est déclarée. Pour Jan-Erik Sjovall la volonté avec ce dernier opus est clairement de ramener les anciens fans à la série, en augmentant la difficulté, mais sans la débauche de violence dont est capable Kratos. La finesse d'esprit du prince et sa faculté d'effectuer des acrobaties spectaculaires devrait, selon lui, faire dire aux joueurs "je veux jouer à ce jeu !"

Yah le 24/3/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2393-le-prince-veut-voler-son-trone-au-dieu-de-la-guerre.html

Prince of Persia : Les Sables OubliésBookmark and Share

Sonic revient en image >><< Cave Story : Curly mode

Les commentaires
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 25 mars 2010 à 20h28
ya de quoi faire peur au sujet de God of War III

il se serait déjà écoulé a plus d'1 million d'exemplaires dans le monde seulement 8 jours après sa sortie (et bien plus avec sa sortie aujourd'hui au pays du soleil levant)

battre un titre comme God of War III va être très difficile

je sais pas ce que vaut graphiquement prince of persia sur une ps3, j'espère qu'il est a la hauteur d'affronter Kratos le dieu de la guerre

Message édité Le jeudi 25 mars 2010 à 20h31 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

TwistedTomy
Arrivant
Avatar de TwistedTomyEnvoyer un message à TwistedTomyFiche et codes amis de TwistedTomyRang de TwistedTomy
Le vendredi 26 mars 2010 à 20h28
Je pense en fait que la comparaison n'a pas lieu d'être... J'ai touché qu'aux deux premiers POP de chez Ubi, ca m'a vite soulé, c'est trop linéaire, on fait toujours la même chose... C'est une sorte de "Tomb Raider" sans charme en fait.

Alors que GOW lui est un Beat'them'all bien bourrin... Je vois pas du tout la ressemblance entre les deux titres en fait. Mais bon.

[i]Voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de sa main, et voir l'éternité durer une heure.[/i]
[b]William Blake[/b]

La news date de 90 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Prince of Persia : Les Sables...

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterCommenter le testPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...