Pourquoi pas Dante dans un prochain Tatsunoko vs Capcom ?

Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars - Nintendo WiiLors d'une interview le producteur de Tatsunoko vs. Capcom s'est étendu sur les différents personnages présent dans le jeu, et surtout sur ceux qui auraient pu y être. On y apprend notamment que Alex a été ajouté au casting car il possède des coups bien équilibrés et qu'il représente le personnage principal de Street Fighter III, ou que le créateur de Mega Man (Keiji Inafune) a choisi lui-même la version Mega Man X pour Zero.

On y apprend ainsi que Les Samuraï Pizza Cats ont faillit de justesse intégrer le casting, mais Tatsunoko a décidé de les laisser de coté. Dans cette veine là il y avait aussi les monstres de Resident Evil, qui ont été rejetés à cause de leur coté trop gore qui aurait fait monté la limite d'âge du jeu et qui ne collait pas avec l'ambiance du soft.

Les personnages de Powerstone et de la série télé Speed Racer ont eux aussi été mis de coté, les uns parce que leurs mouvements ressemblaient trop à ceux des persos déjà présents, et les autres pour éviter un effet "Captain Falcon". Ils souhaitaient apparemment pas voir un pilote de course se détourner de son job d'origine pour le combat.

Phoenix Wright aussi aurait put être inclut, mais il aurait demandé trop de travail, idem pour le Mega man de la première série, qui n'est pas aussi porté sur le combat corps à corps que son homologue de Mega man Legends.

Là où le bat blesse, c'est lorsque vient le tour de Dante. Visiblement il était bien parti pour intégrer le casting, mais il ne retint pas l'attention des développeurs. Il se pourrait fortement, nous dit l'homme interrogé dans cette vidéo, qu'il fasse partie des personnages si jamais une suite venait à être faites. Malheureusement aucun projet de ce type n'est en cours actuellement, Capcom attend sûrement de voir les résultats de ce Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars pour se décider...

Yah le 21/1/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2082-pourquoi-pas-dante-dans-un-prochain-tatsunoko-vs-capcom.html

Images

Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars - Nintendo Wii

Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-StarsBookmark and Share

20 minutes de gameplay pour... >><< La PSP en pleine forme au Japon

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 21 janvier 2010 à 12h41
Bien dommage qu'il ne soit pas directement intégré, parce que finalement ont ne risque pas d'avoir une suite de si tôt. Et en même temps Dante n'a jamais figuré sur une console Nintendo...

content - - - <BLOG>

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 21 janvier 2010 à 18h19
il serait bien allé dans ce jeux, en plus il est balaise, je ne voit pas pourquoi ils ne l'ont pas mit....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 21 janvier 2010 à 21h31
Dante, ça serait cool mais sans plus. Quit à mettre un boss de Okami, ils auraient du mettre Ushiwaka , le copain de Amaterasu. Lui, il aurait vraiment collé à l'ambiance du soft.

Minna mamoru _o/

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 23 janvier 2010 à 10h34
Oui, moi aussi je reste perplexe quant aux choix du casting. Les persos de Tastunoko les + connus en occident sont évincés, heureusement que Capcom assure avec Ryu et cie. Mais là encore, on est en droit de douter de la bonne foi de Capcom.
Souvenez vous de l'évolution d'un autre cross over, X-Men: Children of the Atom donna Marvel Super Heroes qui donna Marvel Super Heroes vs. Street Fighter qui donna Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes qui donna enfin Marvel vs. Capcom 2: New Age of Heroes.
Capcom avait l'habitude de sortir un cross over par an, je ne serais pas surpris de voir une suite l'année prochaine avec une poignée de persos cultes en plus.

Message édité Le samedi 23 janvier 2010 à 10h35 par Platon21

Platon21

La news date de 94 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Tatsunoko vs. Capcom :...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...

Quel avenir pour la...

Mushroom NewsVaval vous propose cette semaine un nouvel épisode de Mushroom News. Et cette fois, on fait dans l'émotion...

Le Point sur la Switch -...

Nintendo SwitchNext Nintendo vous propose une nouvelle vidéo pour faire le point sur les nouveautés à venir sur Nintendo...

La Switch passe en version...

Nintendo SwitchSurprise, Nintendo vient de rendre disponible une mise à jour majeur pour la Switch. La console passe...