Le prochain Zelda en 2010

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Nintendo WiiC'est en tout cas ce qu'affirme Satoru Iwata dans une interview. Il ne précise cependant pas la date. Entre Mario Galaxy 2 et Metroid Other M, prévus aussi cette année.

Il parait étonnant que le prochain Zelda, dont nous n'avons vu pour le moment aucune image in-game, sorte dans les prochains mois à venir. L'hypothèse la plus plausible serait une sortie presque un an jour pour jour avec Spirit Tracks, c'est à dire pour l'hiver 2010.

Iwata en profite pour annoncer que les jeux utilisant le Wii Vitality Sensor (le nouvel accessoire qui prend votre tension et la retranscrit à l'écran) seront présentés en juillet prochain. Et si justement le nouveau Zelda en faisait parti ?

Yah le 7/1/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F2012-le-prochain-zelda-en-2010.html

The Legend of Zelda : Skyward SwordBookmark and Share

Charts japonais : La bataille... >><< De nouvelles têtes pour Calling

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 7 janvier 2010 à 16h35
J'y crois pas vraiment à Zelda en 2010, ou alors il sera bâclé. Faut pas oublier que y'a pas si longtemps, ils n'avaient même pas choisi le style graphique !
Je table et j'espère plutôt sur fin 2011.

Par contre, tout sauf le Vitality Sensor....

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 7 janvier 2010 à 17h11
fin 2010 ???

impossible ! pourquoi?

quelques mois ne suffisent pas pour créer un jeu de qualité (rien que la création des niveaux peuvent des mois a eux seuls)

deplus aucune image a été montré jusqua maintenant

mais ils se peut qu'ils sont déja dessus depuis un bout de temps sans avoir rien dit au grand public (nintendo sait bien garder des secrets longtemps)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le jeudi 7 janvier 2010 à 17h41
Nintendo touche le fond avec les accessoire déjà l'accessoire des wii resort qui sert a quasiment aucun autre jeux la le Vitality sensor qui va surement être compatible avec 5 jeux -_- pour zelda oui c'est possible mai alors le Zelda plus version ultra Minish Cup avec director Cut version plus pro avec mini jeux plus cd Bonus des zelda version Nintendo 64 mai surement pas un véritable zelda

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 7 janvier 2010 à 18h22
Ils sont capable d'avoir fini le jeu à 80% et de de rien dire aussi, mais pour l'instant moi aussi je reste sceptique. En tout cas on peut être sur qu'on le verra à l'E3.

Minna mamoru _o/

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 7 janvier 2010 à 18h57
exactement

on ne sais rien du jeu (aucune image, aucune annonce officiel jusqu'à maintenant ni même son avancement)
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le vendredi 8 janvier 2010 à 17h11
ça fait quand même depuis 2006 qu'ils sont dessus, donc je ne m'inquiète pas de trop et j'espère bien avoir un Zelda aussi magique que ocarina of time en son temps.

content - - - <BLOG>

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le vendredi 8 janvier 2010 à 17h44
ocarina of time mario 64 goldeneye alala cetai la bonne epoque
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 9 janvier 2010 à 09h53
moi j'espere qu'ils va sortir en 2010 et qu'ils l'avaient déjà commencé en secret il y a longtemps..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 9 janvier 2010 à 11h52
En fait, il vaudrait mieux qu'il sorte avant la Wii 2 si on ne veut pas encore se retrouver désagréablement le cul entre deux chaises comme Twillight.
Donc, allons y pour 2010.

Platon21

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 9 janvier 2010 à 19h58
On va voir cela à L'E3 prochain !! Mais j'ai hate de voir ce que ce Zelda va donner !!

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

link59126
Arrivant
Avatar de link59126Envoyer un message à link59126Fiche et codes amis de link59126Rang de link59126
Le dimanche 10 janvier 2010 à 11h44
Moi perso je suis un trééés grand consomateur de Zelda,et j'y croi parce que soyez réaliste. Sa a fait excatement 3 ans le 8 décembre 2009 qui The legend of zelda : Twilight princess est sorti, et ils ont toujours dit : " Il n'y à pas que des jeux DS en préparation quelque personnes de nos équipe travaille depuis 3 ans sur un futur zelda sur wii. " Merci IGN, aprés, il n'y a pas si longtemps de sa Nitendo Master nous a annoncé une interview de Eiji Aonuma qui disait: " Vous penssez surment que nous étions que dans une fase Alpha du jeu,mais détromper vous ! Nos équipe travaille d'arrache pieds en se moment même sur le développement du jeu et de ses donjons depuis déja un bon bout de temps." Donc voila aprés c'est votre opignion j'ai rien à dire la dessus ^^ . Voici le site en question qui affirme que Zelda wii est bien avancé !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22354_eiji_aonuma_nous_en_dit_un_peu_plu s_sur_zelda_wii.htm

Message édité Le lundi 11 janvier 2010 à 13h43 par link59126

La news date de 92 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

The Legend of Zelda : Skyward...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...