Quelques grosses précisions sur No More Heroes

No More Heroes 2 : Desperate Struggle - Nintendo WiiUne chose est sûre, No More Heroes : Desperate Struggle est bien plus qu'une suite. Plus les images et les vidéos arrivent et plus le jeu étonne par sa diversité et sa beauté.

Attention ce qui suit, vidéo incluse, contient d'énorme spoiler concernant le jeu.

Nous savons d'ors et déjà pas mal de chose à son sujet. Nous savons notamment que le premier boss du jeu se nomme Skelter Helter, frère du tout premier assassinat de Travis : Helter Skelter. Desperate Struggle se tient 3 ans après le premier, il se veut plus sérieux car Travis c'est fait beaucoup d'ennemis, et veulent leur revenche. Travis est même devenue une sorte de légende urbaine, certains ne croient même pas en son existence tant son histoire parait incroyable.

Travis n'a aucune envie de réintégrer les match classés, mais la mort de son ami et la volonté de fer de Sylvia seront le convaincre. Il semblerait que Travis revoit les gens qu'il a tué, peut-être à la manière des fantômes dans Killer 7 ? En effet dans ce jeu, de Suda51 (la même personne donc), nous revoyons les boss que nous avons tué sous forme de fantôme.

Nous avons aussi appris que Travis mange sûrement une certaine marque de céréale, car le tigre est en lui ! Il peut en effet se transformer en tigre en plein combat, et que Shinobu sera jouable pour deux chapitres, avec ses propres boss, elle possède des attaques plus rapides, et des attaques à distance.

Enfin grosse révélation, le monde ouvert tel qu'il était présent dans le 1 ne sera plus, à la place il y aura une carte du monde. Cette déclaration est en totale contradiction avec ce que disait Suda51 à une époque, parlant d'un monde ouvert encore plus vaste et plus détaillé.

Le point positif reste qu'il y aura encore plus de mini-jeu en 2D à jouer sur la télé, et que la caméra ainsi que le framerate du jeu ont été amélioré.

Voici une interview postée par Gamespot, avec dedans beaucoup d'images inédite du jeu : lien direct

Yah le 15/12/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1939-quelques-grosses-precisions-sur-no-more-heroes.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

No More Heroes 2 : Desperate StruggleBookmark and Share

Le voyageur se montre en photos >><< La vérité sur Prince of Persia

La news date de 93 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

No More Heroes 2 : Desperate...

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...