Prendre par les sentiments...

New Super Mario Bros. Wii - Nintendo WiiPour solliciter les potentiels acheteurs de New Super Mario Bros. Wii, Nintendo joue la carte de la Nostalgie.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous, le spot publicitaire japonais ne montre AUCUNE image du soft : vous y voyez quelques secondes de Super Mario Bros premier du nom ou de Super Mario Bros 3, le tout suivit de la date de sortie de NSMBW et d'une maigre annonce que l'on pourrait traduire par : "Le nouveau (atarashii en japonais) super mario bros : Wii".

Et il vous est peut être arrivé de tomber sur le spot publicitaire français : ici encore, aucune image du jeu n'est réellement présentée (excepté la jaquette), la pub se présentant en fait sous la forme de petites interviews données à des adultes dans la rues.

Le pari est plutôt osé et reflète parfaitement la politique Nintendo : on ne vous en dit pas trop, vous verrez bien en jouant.

Espérons tout de même pour eux que ce trop plein d'assurance n'handicapera pas les ventes de NSMBW qui je vous rappelle est toujours prévu par chez nous pour le 20 novembre, soit dans exactement une semaine !

Dimitri le 13/11/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1767-prendre-par-les-sentiments.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

New Super Mario Bros. WiiBookmark and Share

[Spoiler] Une vidéo pleine... >><< FFCC : The Crystal Bearers envahit...

Les commentaires
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 13 novembre 2009 à 11h03
De toute façons les gens vont voir un Mario sur Wii, dans une boite rouge au lieu de blanche. Ca suffira à les faire vendre.

Minna mamoru _o/

La news date de 94 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

New Super Mario Bros. Wii

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...