Parrainage Wii et titre NES gratuit

Wii - Nintendo WiiNintendo l'avait promis il y a quelques temps, l'engagement est tenu. A partir d'aujourd'hui la dernière version de la chaîne internet, qui permet de naviguer avec sa Wii sur le Web, est gratuite pour tous. Ceux qui l'avaient déjà acheté pour 500 points Wii à l'époque de sa sortie seront remboursé en nature, puisqu'ils ont le droit dés aujourd'hui de retirer gratuitement un jeu NES de leur choix. Faites attention cependant, l'offre n'est valable que jusqu'au 31 decembre 2009.

Mais ce n'est pas tout ! Nintendo donne aussi la possibilité aux internautes qui ont déjà connectés leur Wii au Net de devenir parrain de connexion. En devenant parrain de connexion, vous et la personne que parrainez gagnerez 500 points Wii chacun. Pour 10 personnes parrainées vous pourrez téléchargé tous les titres NES gratuitement, et pour 20 personnes parrainées, vous aurez même le droit de télécharger tous les titres NES, Super NES, et Nintendo 64 de votre choix. Et après on dit que Nintendo se moque de ses clients...

(Plus d'informations sur la chaine boutique Wii)

Yah le 22/10/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1648-parrainage-wii-et-titre-nes-gratuit.html

WiiBookmark and Share

Rage of the Gladiator >><< Castlevania Rebirth enfin illustré

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 22 octobre 2009 à 13h25
je rectifie vite fait un petit point, c'est les jeux édité par NINTENDO et seulement ceux là sur NES qui sont gratuit après 10 parrainages. Pour les 20, c'est effectivement tout le catalogue.
Belle offre, maintenant trouver 20 personnes qui ne se sont jamais connecté à la chaine au moins 1 fois il y a moins de 30 jours c'est chaud, mais reste possible grâce au nouveau coloris et potentiel nouvel acheteur avant la fin de l'année.

content - - - <BLOG>

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 22 octobre 2009 à 18h57
Ha, oui, tu fais bien de préciser, j'avais zappé ce passage. C'est clair que trouvé 20 personnes ça doit être assez chaud quand même, mais il reste les 500 points offerts à chaque parrainage.

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 25 octobre 2009 à 01h43
C'est hyper énorme comme truc. Cf le topic que j'ai créé.

www.ssb4.com

Revan
Arrivant
Avatar de RevanEnvoyer un message à RevanFiche et codes amis de RevanRang de Revan
Le jeudi 12 novembre 2009 à 14h43
Je parraine ceux qui veulent, de plus je vous enverais un jeu nes avec les points que j'obtiens, mon objectifs étant d'avoir 10 filleuls, mon code ami est 1101-5563-1421-7908.

Méthode pour se connecter: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/comment_connecter_une_wii__internet_par_ rseau_sans_fil_8355.html

Ensuite allez dans la Chaine Boutique et choisissez tutorat de connexion.
Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide"
Entrez mon Code Ami : 1101-5563-1421-7908

+ D'info sur le tutorat de connexion: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_wii_5251_15017.html?id=15018

Contactez moi(par messagerie du site ou e-mail) pour que je vous rajoute en filleul(donnez moi votre code ami+le jeux que vous voulez) et pour vous envoyer le jeu nes.
Adresse e-mail: Revan-for-you@hotmail.fr

Edit(13/04/10): Plusieurs personne m'ont sollicité comme parrain mais ne m'ayant pas donné leur code ami je ne peux pas les parrainés, merci d'envoyer vos codes amis à l'adresse donnée pour vous faire parrainer.

Message édité Le mardi 13 avril 2010 à 14h02 par Revan

cecyl
Arrivant
Avatar de cecylEnvoyer un message à cecylFiche et codes amis de cecylRang de cecyl
Le dimanche 27 décembre 2009 à 17h41
Tutorat de connexion parrainage wii nintendo

mon code wii : 6953 7268 1726 3196

vous trouverez le vôtre dans le carnet d'adresse du bureau de votre wii

mon mail : cecyl.france@gmail.com

entrez le code de ma wii dans le tutorat de connexion de la boutique wii

répondez comme bon vous semble aux 3 questions qui suivront

ensuite envoyez-moi un mail pour que je rentre le code de votre wii

joyeux noël

bonnne année
latias28
Arrivant
Avatar de latias28Envoyer un message à latias28Fiche et codes amis de latias28Rang de latias28
Le lundi 28 décembre 2009 à 14h25
je vous ai envoyé un mail avec mon code ami svp enregistrer le. merci d'avance
galeon
Arrivant
Avatar de galeonEnvoyer un message à galeonFiche et codes amis de galeonRang de galeon
Le dimanche 10 janvier 2010 à 18h26
Je reprend le flambeau des parainage.
Si il y a des interressés, mon mail est :

tdl_galeon@hotmail.com

Envoyez moi votre code wii est je validerai le parrainage dans la journée

Si vous avez besoin d'aide pour connecter votre wii n'hesitez pas a me poser vos questions apres tout le parrainage est surtout fait pour cela.
Blackmambo
Arrivant
Avatar de BlackmamboEnvoyer un message à BlackmamboFiche et codes amis de BlackmamboRang de Blackmambo
Le lundi 1 mars 2010 à 21h48
Bonjour tout le monde !

Bon, comme beaucoup ici et ayant une console wii depuis un peu plus d'un an, j'aimerai pouvoir parrainer tous ceux qui souhaitent obtenir 500 points wii.
Pour ce faire :
1 - Allez dans chaine boutique wii
2 - Tutorat de connexion
3 - Personne ayant reçu de l'aide
4 - Entrez mon code wii : 2009 4340 1749 1548
5 - Envoyez moi votre code wii que vous trouverez via le bureau wii dans votre carnet d'adresse de préférence par mail.

MON MAIL : greg.inexorable@hotmail.fr

Merci d'avance et bonne chance pour les autres ! (1 seul filleul pour le moment)
pellier
Arrivant
Avatar de pellierEnvoyer un message à pellierFiche et codes amis de pellierRang de pellier
Le jeudi 4 mars 2010 à 23h44
Mon code ami est 1405-0317-5759-7859.

Méthode pour se connecter: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/comment_connecter_une_wii__internet_par_ rseau_sans_fil_8355.html

Ensuite allez dans la Chaine Boutique et choisissez tutorat de connexion.
Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide"
Entrez mon Code Ami : 1405-0317-5759-7859

+ D'info sur le tutorat de connexion: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_wii_5251_15017.html?id=15018

Contactez moi sur msn si vous me prenez comme parrain: thomas.auxerrois@hotmail.fr

Ajoutez moi ;)

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre code ami
Diabolik57
Arrivant
Avatar de Diabolik57Envoyer un message à Diabolik57Fiche et codes amis de Diabolik57Rang de Diabolik57
Le samedi 6 mars 2010 à 13h36
Bonjour, je peux aussi vous parrainer. Pour avoir les 500 wii points, suivez moi:( ATTENTION, pour avoir les 500 wii points il faut que la premiere fois que vous vous etes connecté à la chaine boutique wii date d'il y a MOINS DE 30 JOURS.

1-Aller dans la chaine boutique wii rubrique tutorat de connexion puis "personne ayant reçu de l'aide"

2-Enregister mon code ami qui est:6192 5625 1251 8836

3-Envoyez moi votre code ami (il se trouve dans le bureau wii puis laisser un message puis carnet d'adresse) à phantoka57@yahoo.fr

4-Attendre que je l'enregistre et vous aurez 500 wii points pour telecharger un jeu "nes" par exemple.

Merci a tous. (Deja 3 filleuls)
Blackmambo
Arrivant
Avatar de BlackmamboEnvoyer un message à BlackmamboFiche et codes amis de BlackmamboRang de Blackmambo
Le samedi 6 mars 2010 à 16h44
Je réitère mon offre vu la concurrence et en fonction de mes possibilités : pour le prochain filleul qui voudra de moi comme tuteur(parrain), en plus de 500 pts wii de gagnés je lui offrirai un jeu de son choix d'une valeur de 500 pts wii maxi et de 300 pts wii pour tous les autres !!!!

Pour la démarche à suivre, voir mon com 3ème au dessus de celui ci.
Diabolik57
Arrivant
Avatar de Diabolik57Envoyer un message à Diabolik57Fiche et codes amis de Diabolik57Rang de Diabolik57
Le samedi 6 mars 2010 à 18h25
Explique moi comment tu peux offrir des jeux de 300 points puisqu'il n'existe pas de jeux inferieur a 500 wii points
Blackmambo
Arrivant
Avatar de BlackmamboEnvoyer un message à BlackmamboFiche et codes amis de BlackmamboRang de Blackmambo
Le dimanche 7 mars 2010 à 01h18
oui j'ai fait une erreur ^^ ce sera un jeu de 500 pts pour tous le monde alors. C'est pas trop grave !
cmdurand
Arrivant
Avatar de cmdurandEnvoyer un message à cmdurandFiche et codes amis de cmdurandRang de cmdurand
Le jeudi 11 mars 2010 à 15h53
Bonjour,

Mon code ami est 8851 8597 3006 3095

Méthode pour se connecter: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/comment_connecter_une_wii__internet_par_ rseau_sans_fil_8355.html

Ensuite allez dans la Chaine Boutique et choisissez tutorat de connexion.
Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide"
Entrez mon Code Ami : 8851 8597 3006 3095

plus d'info sur le tutorat de connexion: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_wii_5251_15017.html?id=15018

Contactez moi sur mon message
si vous me prenez comme parrain: Penser à envoyer votre code ami

Ajoutez moi et je vous enregistre dans la journée

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre code ami.

merci à tous

votre code wii se trouve dans message (en bas à doite) puis envoyer message puis carnet d'adresse

voila merci par avance vous recevrez vos 500 points WII pour un jeu NES

**************************************** *****************************
IMPORTANT
**************************************** *****************************

2 personnes sont en cours de validation il me faut impérativement votre code ami WII

**** **** **** 3659
**** **** **** 6656

dans 10 jours ce sera trop tard !!!!!!!!!!!

mon adresse internet dnch@neuf.fr

**************************************** ******************************

Message édité Le dimanche 2 janvier 2011 à 13h49 par cmdurand

Diabolik57
Arrivant
Avatar de Diabolik57Envoyer un message à Diabolik57Fiche et codes amis de Diabolik57Rang de Diabolik57
Le mercredi 17 mars 2010 à 14h03
Bonjour a tous les nouveaux possesseurss d'une wii.
Si vous avez connecté votre wii a internet il y a moins de 30 jours a partir de quand vous lisez ce message, vous pouvez obtenir 500 wii points en quelques secondes.

Pour cela, il vous faut:

1-Aller sur la chaine boutique wii rubrique "Tutorat de Connexion" (en bas a gauche de l'écran)

2-Aller dans la rubrique "personne qui a reçu de l'aide" (bonhomme orange) et y enregistrer mon code ami qui est : 6192 5625 1251 8836

3-M'envoyer votre code ami (il se trouve dans bureau wii/laisser un message/carnet d'adresse) par e-mail à phantoka57@yahoo.fr

4-Attendre que je l'enregistre (dans la journée même) et vous aurez 500 wii points pour télécharger un jeu "NES" par exemple.

Merci d'avance a tous.

(DEJA 5 FILLEULS)
parrainage
Arrivant
Avatar de parrainageEnvoyer un message à parrainageFiche et codes amis de parrainageRang de parrainage
Le dimanche 21 mars 2010 à 18h30
Bonjour à tous,

Je propose aux possesseurs de Wii qui cherchent un parrain de les parrainer en leur offrant un jeu de leur choix.

Pour cela, une fois que la Wii est connectée à Internet, dans la chaîne boutique, allez dans le "Tutorat de connexion", puis dans "Personne qui a reçu de l'aide". Enregistrez mon code ami qui est le 6544 7359 0571 7819.

Ensuite, allez dans la messagerie qui se trouve sur le bureau, pour ajouter mon code ami à votre carnet d'adresse. Vous trouverez également le code ami de votre console.

Envoyez moi alors un e-mail à parrainagewii@free.fr, en précisant votre code ami, ainsi que le jeu que vous souhaitez (n'importe quel jeu à 500 points, par exemple un jeu NES ou certains jeux du WiiWare).

Une fois que j'ai reçu votre mail, je vous ajouterais comme filleul et je vous enverrais le jeu choisi directement sur votre console. Vous aurez ainsi 500 points à dépenser sur la boutique Wii, et un jeu supplémentaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes pour connecter votre console à Internet. Je ne mets jamais plus de 24h à répondre.

Merci à tous !
Diabolik57
Arrivant
Avatar de Diabolik57Envoyer un message à Diabolik57Fiche et codes amis de Diabolik57Rang de Diabolik57
Le dimanche 21 mars 2010 à 19h22
Vous voyez pas que c'est vidé ici il y a 10 000 messages pour parrainer mais 0 message de gens qui veulent se faire parrainer

La news date de 95 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Wii

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...