Le Wii Motion Plus se vends bien

Wii Motion Plus - Nintendo WiiNintendo vient de révéler les ventes de Wii Sport Resort aux USA. Le pack contenant le Wii motion plus s'est écoulé à 1,25 millions d'unités. Si l'on ajoute les 257 000 du bundle Tiger Woods PGA Tour et les ventes seules qui s'élève à 1,36 millions d'unités, Nintendo aura écoulé au mois d'août sur le marché américains prés de 3 millions de Wii Motion Plus, 2,867,000 exactement.

On peut dire que le public de la Wii a bien accueilli ce nouvel accessoire, espérons que les éditeurs tiers l'utilise de plus en plus dans leurs nouvelles productions car le Wii Motion Plus apporte une vrai évolution dans le gameplay de la Wiimote.

Bruni-Mamon le 28/9/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1523-le-wii-motion-plus-se-vends-bien.html

Wii Motion PlusBookmark and Share

Du soleil, des cigales et une... >><< L'art de tuer.

Les commentaires
AuteurMessage
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le lundi 28 septembre 2009 à 13h20
oui , et ça c'est seulement au USA. En europe il a dû bien tourner également. Pour ma part, j'en ai deux.

content - - - <BLOG>

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 28 septembre 2009 à 16h47
Perso, je trouve cela très pingre de la part de Nintendo de ne pas fournir la console avec Wii sports 2 et le Wii Motion Plus.
Au lieu de ça, les gens doivent se contenter de la vieille technologie du premier Wii sports ou bien repasser à la caisse.
C'est à se demander quelle est la part des bénéfices de la vente d'accessoires par rapport à celle des jeux...

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 28 septembre 2009 à 16h59
Pourquoi Nintendo ferait des cadeaux puisque tout se vends comme des petits pains ?

Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que cela ne se vende pas !

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 29 septembre 2009 à 07h19
Si la console baisse de 50 euros comme promis, cela reviendra à acheter la Wii à 200 euros + Wii Sport 2 à 50 euros, soit au même prix qu'avant.

Et puis si les gens n'achetaient pas la Wii on aurait que des jeux Nintendo, et les éditeurs tiers seraient encore plus frileux à sortir des trucs dessus. Donc pas de Crystal Bearer, pas de No More Heroes, pas de Dragon Quest X, pas de Monster Hunter 3, pas de Street Fighter 4 (on prend les paris qu'il sortira sur Wii un jour celui-là ? :p), pas de Silent Hill, pas de Dead Space....

Message édité Le mardi 29 septembre 2009 à 07h21 par Yah

Minna mamoru _o/

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 29 septembre 2009 à 10h56
je croi qu'il voulais simplement parler des acessoires.

Cela dit, il est vrai que le wii motion + devrait être directement intégré dans les nouvelles manettes.
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mardi 29 septembre 2009 à 16h46
Ben oui les gars, je parlais des accessoires, y avait pas à chercher midi à 14h.
Quand je dis : « Quelle est la part des bénéfices de la vente d'accessoires par rapport à celle des jeux »,
je voulais juste dire que la Wii était avant tout profitable pour Nintendo. Difficile pour les éditeurs tiers de s’y retrouver lorsque le client de base dépense déjà des sous dans le Wii Motion +, le Wii Speak et le futur Wii truc-machin-plus-mieux. Sans compter des accessoires basiques mais non-officiels comme un rechargeur de Wiimote, des bouts de plastique sensés être des guns ou des volants, mais là ce n’est pas Nintendo qu’il faut incriminer.

Perso, je préférerais 10 fois plus de jeux compatibles Wii Motion + que 10 ou 20 accessoires en bois sur Wii.

Message édité Le mardi 29 septembre 2009 à 16h47 par Platon21

La news date de 96 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Wii Motion Plus

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...