Modern Warfare utilisera le Wii Speak

Call of Duty : Modern Warfare - Nintendo WiiCall of Duty 4 : Modern Warfare est sûrement le fps le plus en vogue actuellement, et sa sortie sur Wii risque de faire parler d'elle. Ses développeurs annoncent en effet que, outre le fait qu'il sera "le plus beau jeu de shoot de la console" (On commence à être habitué à ce genres d'affirmations...), il sera surtout compatible en online avec le Wii Speak. Le voilà donc en concurrence direct avec The Conduit, le fps star de la Wii.

Yah le 26/9/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1516-modern-warfare-utilisera-le-wii-speak.html

Images

Call of Duty : Modern Warfare - Nintendo WiiCall of Duty : Modern Warfare - Nintendo Wii

Call of Duty : Modern WarfareBookmark and Share

The Crystal Bearers in-game >><< Ninokuni se dévoile un peu plus

Les commentaires
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 26 septembre 2009 à 09h07
Fantastique !
ça fait donc 3 jeux compatibles avec le Wii Speak :
Animal Crossing: Let's go to the City
The Conduit
Modern Warfare.

On frise l'overdose !
Un assessoire vraiment dispensable, d'autant plus qu'il est fourni avec une clé unique qui permet de télécharger la chaîne Wii Speak. Sans cette clé de 16 caractères, il n'est pas possible d'installer la chaîne. Or le code fourni avec l'accessoire n'est accepté qu'une seule fois.

Il n'est donc pas possible d'installer à nouveau la chaîne Wii Speak sur une autre console avec le même code, ce qui rend la revente de l'accessoire peu attractive pour le marché de l'occasion, où cet accessoire aurait du rapidement être refourgué.

Message édité Le samedi 26 septembre 2009 à 09h09 par Platon21

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 26 septembre 2009 à 09h46
J'ai pas tout compris ton histoire de wii speak Platon 21 ^^"

M'enfin bon moi qui a joué à animal crossing sur wii, le wii speak je m'en servais jamais !
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 26 septembre 2009 à 10h53
Ce que veux dire Platon, c'est qu'en plus d'être un accessoire complètement inutile, le Wiispeak ne pourra même pas être revendu en occasion à cause de son système de "clé d'activation" (oui comme pour les logiciel payant).

En gros : n'achetez pas le Wiispeak sauf si vous êtes riche et/ou sur de votre coup.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 26 septembre 2009 à 16h30
Merci Dimitri !
C'est vrai que des fois je fais dans l'alambiqué pour dire des trucs tout bête.
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 27 septembre 2009 à 12h59
prochainement le vital sensor: ressenté le stress de la guerre avec ce nouvel accessoire*

*utilisable seulement avec la chaîne vitale** pour connaître votre rythme cardiaque.

**enregistrement à l'aide du code d'activation*** fourni avec le vital sensor

*** utilisable qu'une fois, ne peut être prêté, ni revendu.


Only For One Game, The Our

content - - - <BLOG>

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 27 septembre 2009 à 19h16
et on fais comment si la wii fonctionne plus? on en rachete un autre avec?

complètement débile chez nintendo sur ce coup la....

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 27 septembre 2009 à 19h42
Je crois que les enregistrement d'accessoires fonctionnent comme les Wiiware, c'est à dire qu'ils sont lié à ton compte. Mais bon le système a eu des ratés.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

La news date de 96 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Call of Duty : Modern Warfare

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...