Team6 annonce Speed

Le studio Team6 annonce Speed pour Nintendo Wii et PC. Il s'agit d'un jeu de course arcade à la trackmania. Les seules informations disponibles pour le moment se résument aux quelques images qui suivent.

ebola le 13/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1183-team6-annonce-speed.html

Images

Speed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo WiiSpeed - Nintendo Wii

SpeedBookmark and Share

Final Fantasy : The 4 Heroes of... >><< Enchères virtuelles de juillet :...

Les commentaires
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 13 juillet 2009 à 10h56
ca va il est beau

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 12h08
Jeu arcade a mon avis, vu les explosions.
Ca pourrait être drole si c'est le cas.
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 13 juillet 2009 à 12h34
Pas très beau pour la wii mais bon.
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h37
si il est beau
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 13 juillet 2009 à 17h08
Ouh, ce jeu paraît fun !!

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 17h08
On a pas les même screen alors ptitsefyu.
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 14 juillet 2009 à 13h11
Les voitures sont ignobles, mais les décors ça va....

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 14 juillet 2009 à 14h51
Jpense c'est volontaire les jeux arcades n'ont jamais comme point principale les graphismes mais le fun attendons de voir une video!

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 17 juillet 2009 à 18h39
Les graphismes pas importants, ok.
Mais de là à avoir une voiture en 3 polygones....
Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h34
Vraimen,t nterressant. Wait and see...

Fan des jeux 100% nintendo ! content

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Speed

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...