The Grinder

The Grinder, le futur gros titre de High Voltage Software fait une courte apparition au travers d'une nouvelle vidéo. Celle-ci montre un FPS extrêmement vif et fluide, étant donné le nombre de bestioles sauver le pauvre shérif (personnage avec la chemise bleue) s'avère une mission difficile.

ebola le 8/7/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1160-the-grinder.html

Vidéo(s)

Vous devez installer flash pour visionner cette vidéo : Cliquez ici pour le télécharger

The GrinderBookmark and Share

Link a fait de la muscu >><< Fighting Fantasy, un first-person...

Les commentaires
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mercredi 8 juillet 2009 à 11h44
j'ai hate de l'avoir

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 8 juillet 2009 à 12h04
Chaud chaud le jeu.
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 8 juillet 2009 à 16h59
Il m'inspire plus que the conduit, j'espère qu'il y aura une campagne solo quand même.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 8 juillet 2009 à 17h06
Ouh, cela sent le lourd de chez lourd !!!

content content content content

Viva Nintendo


Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 juillet 2009 à 22h50
C'est un peu du bourrinage quand même.... Mais je l'attends !!

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 9 juillet 2009 à 17h41
Il m'inspire aussi plus que the conduit et il l'as l'air quand meme,faut reconnaitre,plus evoluer,au niveaux des morts ajout de tache de sang destruction nombreux enemis coktail molotov mainteant (mais j'espere qu'il y''aura aussi des grenades)

Fin vla^^

Aprés jpense le scenario va pas etre...

Mais pour un jeux multijoueur pourquoi on nous montre que le mode 1 joueur??
C'est comme montrer world of warcraft tout seul.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 10 juillet 2009 à 12h21
Parce que c'est pas parce qu'un mode multi est présent que c'est forcément le plus important ?
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 10 juillet 2009 à 14h00
Hey mon gars jsais pas si t'as capter (tu cherche encore encore a casser visiblement) ,mais le jeux est avant tout axer multijoueur ,c'est pour sa qu'on l'appelle le left 4 dead de la wii ,jeux multijoueur en cooperation tu voit ce que je veux dire,c'est comme si on te montrer que des videos de counter strike(c'est plus adapter) en mode 1 joueur c'est pas l'interet ,que la on a strictement aucune videos alors que c'est le point principale c'est debile tu comprend mieux maintenant?
Mais quand j'y repense t'as phrase est completement c** XD ,"C'est pas parce qu'il est present que c'est le plus important",justement le jeux tourne autour de se point Mdr

Bon allez bisoux va! gni

Peace ;)

La news date de 98 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

The Grinder

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...