Night Sky

Voici quelques screens de Night Game, un WiiWare encore très mystérieux avec une ambiance assez ténébreuse puisque tous les décors sont noir. Le but est de mener une bille à travers des niveaux tortueux.

ebola le 25/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1083-night-sky.html

Images

Night Sky - Nintendo WiiNight Sky - Nintendo WiiNight Sky - Nintendo WiiNight Sky - Nintendo Wii

Night SkyBookmark and Share

Dragon Ball : Revenge of King... >><< La fabrication d'un bloc de Tetris

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 09h21
Ah, celui-là j'attends d'en savoir plus, en tout cas l'ambiance me plaît déjà.

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 11h52
Il est simple mais il a l'aur pas mal :P

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 25 juin 2009 à 12h46
dommage qu'on en sais pas plus

Message édité Le jeudi 25 juin 2009 à 12h47 par ptitsefyu

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le jeudi 25 juin 2009 à 17h18
Très Mystérieux, et ça donne envie =)
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 25 juin 2009 à 17h47
C'est sa le truc,si il dévoilerait tout sa ne serait pas intéressant et la sa donne envie^^
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 26 juin 2009 à 00h51
étrange, mais ce qui est étrange peut être bon!
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 27 juin 2009 à 20h44
Le style les images je trouvent sa beau a voir! :)

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Night Sky

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...