Metroid Prime Trilogy : un collector magnifique

Voici les premières images du superbe collector de Metroid Prime Trilogy. Le coffret métallique qui contient la trilogie Metroid Prime complète ainsi qu'un art book a les atouts pour faire baver de nombreux fans de la série.

ebola le 25/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1078-metroid-prime-trilogy-un-collector-magnifique.html

Images

Metroid Prime Trilogy - Nintendo WiiMetroid Prime Trilogy - Nintendo WiiMetroid Prime Trilogy - Nintendo WiiMetroid Prime Trilogy - Nintendo Wii

Metroid Prime TrilogyBookmark and Share

Harry Potter et le Prince de... >><< Devenez musicien avec Easy Piano

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 25 juin 2009 à 01h30
alors celui la il est absolument indispensable

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 09h18
Waaaaaa !!!
Je le veux, ça me fais juste chier d'avoir déjà le 3.

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 11h54
Ouah, moi qui ai jamais acheté un metroid sur Wii, ça me plait bien content

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 25 juin 2009 à 12h45
moi non plus j'en ai pas, je vais peut etre le prendre celui la

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 25 juin 2009 à 17h50
Immancable ,je le prend^^

Message édité Le jeudi 25 juin 2009 à 17h51 par SolidFoke

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le jeudi 25 juin 2009 à 17h54
Moi qui n'ai pas touché à un seul Metroid depuis Super Metroid (ou je sais plus le nom sur SNES), c'est parfait, je prendrais ce collector peur
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 26 juin 2009 à 06h32
J'ai jamais essayé un metroid prime (euh, bon ok, 5 minutes grâce à Helborn, mais rien que ça). Je le veux bien! :)
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 27 juin 2009 à 20h04
Pas mal !^^
mais il coutera combien tel est la question XD

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 29 juin 2009 à 22h49
j'ai les 3 :(

je le prendrai quand meme arf

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Metroid Prime Trilogy

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...