New Super Mario Bros. Wii scanné

Annoncé lors de l'E3 2009, New Super Mario Bros. Wii revient dans un scan très coloré. Ce prochain Mario Bros va être le premier soft de la Wii à offrir la possibilité d'activer une fonction demo play qui retire le contrôle du personnage au joueur pour laisser la console s'occuper des passages difficiles. Ce jeu est prévu pour le 4ème trimestre 2009 en Europe.

Helborn le 20/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1034-new-super-mario-bros-wii-scanne.html

Images

New Super Mario Bros. Wii - Nintendo Wii

New Super Mario Bros. WiiBookmark and Share

The Conduit >><< Nintendo domine le marché Japonais

Les commentaires
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 21 juin 2009 à 03h32
Pas d'image du mode Solo.. dommage!
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 21 juin 2009 à 05h10
Le modo solo c'est pareil sauf qu'il y a juste un personnage à l'écran . . .

. . .

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 21 juin 2009 à 05h10
Le modo solo c'est pareil sauf qu'il y a juste un personnage à l'écran . . .
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 21 juin 2009 à 06h30
je sais, mais j'aurais voulu voir le menu pour le mode solo..
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h29
ouais

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h48
Vivement cool

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h17
supermarioM à dit:
je sais, mais j'aurais voulu voir le menu pour le mode solo..


Ok ouaip mais ça sert à quoi de voir le menu mdr ?
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 21 juin 2009 à 23h34
bah ouai XD?
Le plaisir visuel... ouch
Autrement je l'est deja sur DS donc je me le prendrais pas ,c'est un hit masi c'est decevant pour de la wii.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 22 juin 2009 à 14h20
D'accord avec PAIN!
Mais moi, c'était pour voir si les niveaux avaient l'aire sympa en Solo et pour voir si on se promène encore sur une map pour choisir un tableau! Donc tu peux ranger ton MDR!
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 22 juin 2009 à 20h10
Si c'est comme celui sur DS, oui y'aura une carte.... M'enfin bon il aura jamais la classe des Marios d'antan.

www.ssb4.com

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

New Super Mario Bros. Wii

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...