The Conduit repoussé en Europe

The Conduit - Nintendo WiiSega vient d'annoncer le report de The Conduit pour le 10 juillet prochain en France. Le titre était prévu pour le 26 juin, mais il semble avoir un problème de localisation avec l'Europe. Il faudra donc encore patienter un petit peu pour voir le prochain titre d'High Voltage Software débarquer en Europe.

Voici la déclaration de Sega France à propos de ce problème :

''Quelques problèmes d’adaptation de la version européenne de The Conduit retardent sa sortie de quelques jours puisqu’il sortira le 10 juillet. Encore un peu de patience."

Helborn le 17/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fwii%2F1013-the-conduit-repousse-en-europe.html

The ConduitBookmark and Share

Mario & Sonic aux Jeux... >><< Tales of Graces scanné

Les commentaires
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 17 juin 2009 à 20h17
Daimd!!! ><'' grr

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 17 juin 2009 à 20h22
PAIN61 à dit:
Daimd!!! ><'' grr


*damn it !? trop mdr

Message édité Le mercredi 17 juin 2009 à 20h23 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 17 juin 2009 à 20h32
Shet!

Je croit daimd sa veut dire **BIP** mais plus poli ,j'aviat vu sa quand je regardais le catch avant lol

Te moque pas espece de mouton XD grr
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 17 juin 2009 à 20h33
c'est nul que le jeu à été repoussé T_T

Message édité Le mercredi 17 juin 2009 à 20h54 par Helborn

. . .

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 18 juin 2009 à 13h42
Si tu te moques, on te tond!
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h31
tint dommage ki soit repoussé

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h30
Il falait s'en douter

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 22 juin 2009 à 19h10
Je pars chercher la tondeuse :p
Sinon dommage, mais je pensais pas le prendre à sa sortie donc bon....

www.ssb4.com

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...