Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

La Switch passe en version 4.0 !

Nintendo Switch - Nintendo SwitchSurprise, Nintendo vient de rendre disponible une mise à jour majeur pour la Switch. La console passe donc aujourd'hui en version 4.0 et les nouveautés sont nombreuses.

En effet, cette mise à jour offre de nouvelles fonctionnalités sociales à la machine. En plus des screenshots déjà présents, il vous sera maintenant possible de partager des vidéos de gameplay (jusqu'à 30 secondes) sur Facebook ou Twitter. Pour profiter de cette fonctionnalité, il faudra aussi mettre à jour les jeux que vous souhaitez enregistrer. Pour le moment ARMS, Splatoon 2, Zelda : Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe sont compatibles.

Deuxième ajout, et non des moindres, la possibilité de transférer les données utilisateur et surtout les sauvegardes. Juste indispensable en cas de changement de console par exemple. Au moment du transfert, la sauvegarde sera supprimée de la console initiale, impossible donc la partager entre deux appareils. On est encore loin d'une gestion souple, mais c'est un bon début.

Et pour finir, la mise à jour ajoute 12 nouveaux avatars pour fêter entre autres la sortie de Super Mario Odyssey. Mais aussi la possibilité de télécharger en avance les jeux précommandés pour pouvoir y jouer instantanément le jour de la sortie.

Tout ça est gratuit et prendra quelques minutes à télécharger selon la vélocité de votre connexion !

ebola le 19/10/2017

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fswitch%2F7714-la-switch-passe-en-version-4-0.html

Images

Nintendo Switch - Nintendo Switch

Nintendo SwitchBookmark and Share

Bonne année 2018 ! >><< Quel avenir pour la Nintendo 3DS ?

Les commentaires
AuteurMessage
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 20 octobre 2017 à 09h48
Toujours pas de Netflix en vue sur la switch? Ca me semble pourtant inévitable.
Ils ont prévu un navigateur aussi?

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 20 octobre 2017 à 09h52
Ah Nintendo et internet ou les applis... Si y a bien un truc où ils ont clairement pas évolué c'est toujours ça xD

Parce que, officiellement, "c'est prévu" Ericoto.
Mais tu sais, c'est un peu comme le PS Now chez Sony, l'utilisation de Kinect chez Microsoft, des jeux tiers ou Nintendo TVii sur la Wii U, "c'est prévu".

@Ebola -> tu as oublié que c'est compatible avec les casques bluetooth enfin !

Message édité Le vendredi 20 octobre 2017 à 09h55 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le vendredi 20 octobre 2017 à 12h38
Je ne savais pas pour les casques Bluetooth, bonne nouvelle.

Ils avancent tout doucement côté software chez Nintendo. Mais il n’y a pas à se plaindre, la Switch part avec une très bonne base comparée à ce qu'on avait sur les générations précédentes. Donc il y a bon espoir que ça évolue dans le bon sens.
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 5 novembre 2017 à 00h21
j'ai pas trouvé ou fallais aller pour la fonction bluetooth et pourtant j'ai fouiné dans tout les paramètres (bécane pourtant a jour)

soit elle est pas encore vraiment active, soit c'est du bidon

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 5 novembre 2017 à 22h15
Je sais pas, j'avais lu ça un peu partout sur internet mais vu que j'ai pas la console (ni de casque bluetooth), je sais pas si c'est vrai :/
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 9 novembre 2017 à 00h14
Sinon kika essayé mario odyssey??

J'y ai déjà passé un temps de dingue. Y a du défi à relever une fois bowser dézingué. Une bête de jeu en tout cas! C'est que la première année et j'ai l'impression d'avoir joué qu'à la switch depuis 7 mois.

Arms et Mario sont deux jeux qui forcent à jouer les joycons détachés, ça promet pour la suite... même si je suis sûr que le soutien affirmé des gros éditeurs depuis quelques semaines n'apportera pas de jeux qui exploitent cette façon de jouer.

Je rêve d'un no more hero qui se joue aux joycons pour jouer du gros sabre. Vivement vivement vivement
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 11 novembre 2017 à 22h01
ericoto => j'en suis actuellement a 606 lunes trouvé et il en manque encore beaucoup ^^

sinon merci de revenir au sujet intial du post (ya un topic dédié a mario odyssey sur le fofo)

Message édité Le dimanche 12 novembre 2017 à 14h49 par ikran-tikawng

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 13 novembre 2017 à 13h55
ericoto à dit:
Je rêve d'un no more hero qui se joue aux joycons pour jouer du gros sabre. Vivement vivement vivement


https://www.youtube.com/watch?v=JIsXA9l6Rak

(Et apparemment le jeu est jouable "avec un seul joycon". Donc qui sait ^^)

Sinon pour revenir au sujet, Hulu vient de s'ajouter aux States et les vidéos peuvent maintenant être coupées et tout. Y aura ptet plein de nouveautés avant l'arrivée du online payant (et j'ai envie de dire "heureusement" ^^)
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 5 décembre 2017 à 13h19
Je viens de regarer la vidéo.... Ca tourne bien le petit real engine 4 on dirait! J'en étais resté à l'annonce du début d'année sans la moindre image et une intervention totalement perchée de ce gros barge de Suda.

Concernant le firmware de la switch, on en est déjà à la V4 et je vois pas encore de révolution fonctionnelle par rapport à la V1.
Netflix quoi... indispensable en 2018
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 8 décembre 2017 à 21h10
ericoto à dit:
Netflix quoi... indispensable en 2018


Mais carrément... J'ai entendu dire qu'il serait annoncé en début d'année prochaine. Je l'espère !
julo90
Arrivant
Avatar de julo90Envoyer un message à julo90Fiche et codes amis de julo90Rang de julo90
Le mardi 6 février 2018 à 13h21
il y'a des rumeurs qui disent que la Switch va bientôt passer en version 5.0.0 et le travail autour de cette prochaine version est déjà commencé.

Message édité Le mercredi 21 février 2018 à 12h16 par ebola

La news date de 12 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Nintendo Switch

News à voir