Le PC Super NES

Un amateur de tuning PC américain c'est amusé à transformer une bonne vieille Super NES en mini-pc avec l'aide des éléments d'un netbook.La cartouche de jeu est devenu un lecteur CD et les ports manettes font office de port USB. Voila de quoi vous amuser un week end si vous ne savez plus quoi faire de votre vieille SNES.

ebola le 16/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F998-le-pc-super-nes.html

Images

Fun - GenFun - GenFun - GenFun - GenFun - GenFun - GenFun - Gen

FunBookmark and Share

Family Trainer : Extreme Challenge >><< Le Sport en Folie

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 16 juin 2009 à 13h39
Pas mal, vraiment bien fait ^^

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 16 juin 2009 à 14h29
M'ouais c'est super !

. . .

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 16 juin 2009 à 15h21
ouai c'est bien, mais comment il a fait?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 16 juin 2009 à 16h37
ca doit etre trop chaud a faire

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 16 juin 2009 à 17h31
LOL bien fait
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mardi 16 juin 2009 à 19h55
Il avait rien a faire le gars XD

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 17 juin 2009 à 03h05
j'avais déjà vu! Mais j'en veut une! xD ^^
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h31
Ouah mais c'est super bien foutu !!

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...