Enchères virtuelle de juin : 1 jeu à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères virtuelle de ce mois de mai. Le WiiWare de votre choix est à gagner !

Début de la mise aux enchères le dimanche 21 juin à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 14/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F991-encheres-virtuelle-de-juin-1-jeu-a-gagner.html

Next NintendoBookmark and Share

Tiger Woods PGA Tour 10 >><< S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Les commentaires
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 14 juin 2009 à 17h07
Je participe!!
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 14 juin 2009 à 17h14
Bonne chance a tous !
Peut etre que je participerais ha ha!^^

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 14 juin 2009 à 20h34
moi j'ai pas encore les moyens d'en emporter une snif
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 14 juin 2009 à 21h41
ijeremii a bien reussi avec 17 neutrons 3 jeux donc vas y.
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 14 juin 2009 à 21h44
fait gaffe parce que quand je suis chaud comme sa j'ai pas trop de limite pour ce genre de chose arf
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 14 juin 2009 à 23h21
foke, même si tu n'as pas de limite, je peux quand même te battre :p

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 15 juin 2009 à 18h54
Je pense pas que tu va tout débaler pour un jeu wiiware arf
Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 15 juin 2009 à 20h17
Moi si!
Mais ca changera rien gni
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 juin 2009 à 20h24
Lol certes foke, mais j'aimerais quand même gagner une enchère, ça fait longtemps :p
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 15 juin 2009 à 20h51
moi je participe, ça cera ma premiere enchère....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 15 juin 2009 à 21h17
Oui mais je veux le SSB gni
Boa moi j'ai gagner une peluche c'est pas mieux XD
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 15 juin 2009 à 22h20
Je participe pas car j'ai pas de Wi. Bonne chance à vous pour cette enchère !

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 16 juin 2009 à 02h29
Je participe, je veux bien gagner pour une fois! :)

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...