Enchères : 1 jeu DS à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Rhythm Paradise sur Nintendo DS

Pensez-vous avoir le sens du rythme ? Entrainez-vous dans la joie et la bonne humeur sur Nintendo DS avec l'hilarant Rhythm Paradise. C'est à coup de stylet que vous devez suivre le tempo dans de nombreux mini-jeux.

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 7/6/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F947-encheres-1-jeu-ds-a-gagner-aujourd-hui.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Zblu Cops >><< The Conduit, le multi à l'honneur...

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 7 juin 2009 à 13h19
j'avais presque oublier ... LOL

je participerais mais je me suis quand même mis une limite

parce que l'enchère vos vraiment le coup c'est un jeu qui me fait bien envie

Message édité Le dimanche 7 juin 2009 à 13h20 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 13h56
J'ai l'impression qu'en plus personne n'est sur les site depuis hier la... ouch
Une bonne occasion.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 7 juin 2009 à 14h33
deux neutrons !

qui dit mieux?

trois neutrons!!!!!
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 7 juin 2009 à 15h08
j'hesite à participer, aillant déjà gagné deux enchères il faut laisser la place au autres, mais je vais tout de même essayer avec une grosse limite.
4neutrons...

Message édité Le dimanche 7 juin 2009 à 15h09 par Druk08

content - - - <BLOG>

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 15h10
PTdr une grosse limite mort
nintendolink
Arrivant
Avatar de nintendolinkEnvoyer un message à nintendolinkFiche et codes amis de nintendolinkRang de nintendolink
Le dimanche 7 juin 2009 à 17h08
6 Neutrons qui dit mieux, je crois que les encgere vont grimper aujourd'hui
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 17h51
16 ouch
Mais...!
Pssss.... ><
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 7 juin 2009 à 19h53
personne pour surenchérire ? ouch

up merci cru-cru, bien que le jeu m'interesse, je ne tenais pas spécialement à gagner cette enchère. Juste par pulsion que j'ai misé des neutrons arf.

reUP
Bravo à toi cru-cru. Belle victoire de dernière seconde malgré la monté de fokelol gni. Bon amusement avec ton lot

Message édité Le dimanche 7 juin 2009 à 20h01 par Druk08

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 7 juin 2009 à 20h00
Bien joué, à 103, j'allais pas mettre plus arf
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 7 juin 2009 à 20h02
j'étais surtout le plus rapide hein fokelol ?!?!^^

Message édité Le dimanche 7 juin 2009 à 20h02 par cru-cru

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 20h09
**BIP** 103,le truk de malade... ouch
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 8 juin 2009 à 02h28
Ouais O_O 103 tu le voulait beaucoup ce jeu dit donc !

. . .

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 8 juin 2009 à 12h29
bah oui que je le voulais arf
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 8 juin 2009 à 13h09
Bon ben j'ai eu un empêchement donc j'ai pas pu participer, mais je serais pas monté à plus de 103 de toute manière ^^

Bravo à toi cru-cru !!

www.ssb4.com

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le vendredi 12 juin 2009 à 17h07
pas de ds

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...