Enchères de juin : 1 jeu DS à gagner !

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères de ce mois de mai. Le jeu DS Rhythm Paradise est à gagner !

Pensez-vous avoir le sens du rythme ? Entrainez-vous dans la joie et la bonne humeur sur Nintendo DS avec l'hilarant Rhythm Paradise. C'est à coup de stylet que vous devez suivre le tempo dans de nombreux mini-jeux.

Début de la mise aux enchères le dimanche 7 juin à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 30/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F843-encheres-de-juin-1-jeu-ds-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Valhalla Knights : Eldar Saga >><< The Grinder

Les commentaires
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 30 mai 2009 à 23h21
Alors la les amis vous avez aucune chance de gagner cool

vraiment très chouette enchère que vous proposez

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 30 mai 2009 à 23h39
Bonne chance à tous.. j'ai déjà ce jeu, alors, je ne participerai pas!
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 31 mai 2009 à 00h34
Et il est bien ?je voit pas ce que c'est en fete.
Pourquoi aucune chance cru-cru? ouch

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 31 mai 2009 à 01h50
parce que je vais participer et que j'ai beaucoup de neutrons :P
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 31 mai 2009 à 02h20
Oui il est assez bien mais certes trop difficile parfois ...

Je l'ait déjà alors bonne chance à vous ^^

. . .

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 31 mai 2009 à 04h39
oui, comme le dit helborn, il est difficile! il y a du challenge au moins! Mais il est bien!
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 31 mai 2009 à 08h28
Mum mum je vais y participé!
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 31 mai 2009 à 08h59
C'est cool ça gni Il a l'air sympa, je participerai, mais comme j'ai largement les moyens de l'avoir (à part si un membre que ne citerai pas n'a aucune limite arf), je me met un limite. gni
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 31 mai 2009 à 14h37
Sur celui ci je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde. =O
Il seras a celui qui en mettras le plus,et plus que d'habitude,alors a vos neutrons! =P
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 31 mai 2009 à 17h42
j'ai pas de ds alors c'est pas la peine, mais bonne chance a tous

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 1 juin 2009 à 13h29
Apple à dit:
à part si un membre que ne citerai pas n'a aucune limite arf

*Regarde ailleurs*

Sinon cru-cru ne sois pas si sûr de toi, je compte aussi avoir ce jeu (même si je ne compte pas tout dépenser ^^).

www.ssb4.com

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le lundi 1 juin 2009 à 17h18
je ne trouve pas ce jeu super mais enfin faites vous plaisir(il
est relativement difficile)

Message édité Le mercredi 3 juin 2009 à 08h43 par citor

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...