Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Bonne année 2018 !

Next Nintendo - Gen11 millions de Switch, 900 Korogus, 836 lunes de puissance, 806 Pokémons, des centaines de jeux indé et tiers, 12 vidéos-conférences et Nintendo Direct, 3 nouvelles consoles, 2 Fire Emblem, un Metroid, aucun F-Zero et 365 jours ont eu raison de nous car, voilà, ça y est, « Here we go » en 2018 !

Alors que nous nous remémorons tous 2017 qui, on l’espère, fut très bonne pour vous tou(te)s, il est dorénavant temps de voir comment va se dessiner cette nouvelle année.
Comme chaque année on se fait tous des résolutions que l’on ne tiendra pas (et on le sait très bien), on espère un nouveau F-Zero (au moins vous aurez plus à espérer un nouveau Metroid, c’est déjà ça) et on attend d’avoir des surprises, que Nintendo nous surprenne (#transitioncalculée).

2017 fut très bonne, voire même sensationnelle. Notre Ninty, Big N ou ‘Tendo préféré, celui pour lequel ce site existe, celui pour lequel nous débattons, parfois dans le chaos le plus total, est revenu en grande pompe, retrouvant son aura.
Oui cette année, la Switch a cartonné mélangeant un concept que l’on attendait tous avec la Wii U (la portativité), une communication géniale faisant oublier 5 ans (et même plus) de galère, une ludothèque exceptionnelle et ambitieuse avec un Zelda attendu comme le messie, un Mario maîtrisé, des prises de risques (Arms, Mario + Lapins Crétins) et l’avènement de franchises telle que Splatoon et Fire Emblem.
Mais plus que tout, 2017 fut placé sous le signe du plaisir. Du plaisir de jouer et de partager des jeux ensemble. Et c’est finalement le plus important.

Pour 2018, nous ne savons pas ce qui nous attend (ou du moins très peu). Mais nous espérons que cette passion et ce plaisir, eux, demeurent.
Alors, pour cette nouvelle année, nous allons continuer (et beaucoup plus que les années précédentes) à partager cette passion et ce plaisir ensemble. On va espérer, on va croire ou non aux rumeurs, on va attendre Metroid Prime 4 (et un nouvel F-Zero), on va débattre dans le chaos le plus total, on va se poser des questions, faire des vidéos et peut-être sortir la nouvelle version du site (la légende raconte qu’EbolA est resté enfermé dans une cave depuis l’annonce de cette dite nouvelle version), bref, on va partager ensemble notre passion et notre plaisir pour la marque au plombier moustachu.

Mais avant de faire tout cela, on va d’abord vous souhaiter une excellente année 2018 avec 365 (enfin 364 maintenant) jours de bonheurs et de santé !

Au plaisir de vous lire et d’échanger ensemble en cette nouvelle année !

L’équipe de Next-Nintendo

vaval le 2/1/2018

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F7715-bonne-annee-2018.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

L'avenir de Pokémon >><< La Switch passe en version 4.0 !

Les commentaires
AuteurMessage
julo90
Arrivant
Avatar de julo90Envoyer un message à julo90Fiche et codes amis de julo90Rang de julo90
Le mardi 6 février 2018 à 13h07
C'est vraiment une trés bonne année pour Nintendo et succès bien mérité. Certaines personnes ne pensaient même pas que le Switch se lancerait bien. Nintendo Switch dépassera éventuellement les ventes globales de Xbox One au cours des prochaines années et je ne serais pas surpris si elle atteint et dépasse les ventes de Wii. C'est une console révolutionnaire avec un fort accent sur les jeux.

Message édité Le mercredi 21 février 2018 à 12h16 par ebola

Poster un commentaire

Pour commenter, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrireMot de passe oublié

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir