Qui veut des goodies ?

Next Nintendo - GenSuite à la mise en pause du système d'enchères gratuites pour les membres, je me suis dit qu'il était peut-être temps de lâcher quelques goodies. Les enchères devraient être avantageusement remplacées à l'avenir par des cadeaux distribués aléatoirement lorsque l'occasion se présente.

Chers membres, chers résistants qui sont encore actifs sur Next Nintendo malgré la faible activité de ces derniers mois, j'ai quelques petites choses sympa en stock pour vous. Porte clef carapace rouge Mario Kart 8, 5 peluches champi de toutes les couleurs (8cm), une peluche poulpe Mario Kart (8cm), et quelques codes eShop pour des jeux Nintendo.

Si vous êtes intéressés, c'est très simple, vous laissez un commentaire avec la liste de ce qui vous intéresse dans l'ordre de préférence et je vous contacte pour les formalités. C'est un peu comme faire votre liste au père Noël avec un peu de retard :p

Il n'y a pas besoin d'être membre de longue date pour participer, toute personne qui poste un petit commentaire aura sa chance. Si vous n'êtes pas encore inscrit, ça prend 5 minutes ^^

Bonne chance à tous.

ebola le 21/1/2015

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F7698-qui-veut-des-goodies.html

Next NintendoBookmark and Share

Hommage à Satoru Iwata >><< Les nouvelles 3DS en vente le 13...

Les commentaires
AuteurMessage
jumpman62
Arrivant
Avatar de jumpman62Envoyer un message à jumpman62Fiche et codes amis de jumpman62Rang de jumpman62
Le mercredi 21 janvier 2015 à 21h03
Cool j'adore Noël content

1) Peluche champi
2) Codes eShop
3) Peluche poulpe
4) Porte clef carapace

Message édité Le mercredi 21 janvier 2015 à 21h23 par jumpman62

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 21 janvier 2015 à 22h34
Les codes eShop sont pour quels jeux ? Dans l'ordre je dirais :

1- Codes eShop (selon le jeu)
2- Peluche Bloups MK8
3- Porte-clé carapace
4- Peluches champi

En tout cas c'est, comme d'habitude, très sympa de ta part ! content

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 22 janvier 2015 à 00h46
Comme le dit si bien Ajimi : comme d'habitude c'est très sympa de ta part ^^

Concernant le classement, en faite je dois dire qu'il y a que les codes et le porte clef carapace qui m’intéresse mais je suis obligé de tout mettre ? ^^
Sinon ça donne :
1-Code eShop
2-Porte clé carapace
3-Peluches champi
4-Peluche Bloups
(j'ai quand même réussi à faire un classement =p)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le jeudi 22 janvier 2015 à 08h13
O_O wow c'est sympa de faire ça malgré l'activité très moindre de la communauté, très gentil, merci.

Pour moi ca donne ca:
1) code eShop
2)Porte clé carapace
3)Peluche poulpe
4)Peluche champi

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 22 janvier 2015 à 11h51
Salut cool des cadeaux . Je suis actif moi ??? content content content J'espère que le site va continué car moi j'y croix . content content

1) code E-shop
2) peluche champi
3) porte clef

Message édité Le jeudi 22 janvier 2015 à 11h52 par Darkwarriors

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le jeudi 22 janvier 2015 à 15h45
Je vous envoi un mail dans l'ordre des com ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 22 janvier 2015 à 23h46
Mail ? Ohmahgad, je sais même plus avec quelle adresse je m'étais inscrit sur le site. En tout cas, j'ai rien reçu actuellement… J'ai mis à jour mes infos de profil avec un mail valide du coup, pas moyen de vérifier en clair ce qui était enregistré à l'origine.

Message édité Le jeudi 22 janvier 2015 à 23h47 par Ajimi

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 23 janvier 2015 à 00h07
Ah merci Ajimi de l'avoir relevé, j'avoue que moi non plus je ne sais absolument pas quel est le mail que j'ai mis. En théorie j'ai pas changé de boite mail depuis des années mais sait-on jamais puisque ça fait justement des années que je me suis inscrit ^^
(D'ailleurs maintenant que j'y pense ça va faire 4 ans c'est énorme =O)
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 23 janvier 2015 à 12h24
Moi sa va ces la même lol .
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le vendredi 23 janvier 2015 à 16h01
Ne vous inquiétez pas, j'arriverai bien à vous contacter ^^
ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le samedi 24 janvier 2015 à 13h30
voila des goodies interressant cool
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 24 janvier 2015 à 23h37
Ca fait plaisir de vous revoir même si c'est peut être les derniers moments du site si rien ne bouge.

Moi perso il n'y a que les peluches qui m'intéresse donc:
- 5 peluches champi
- peluche Mario Kart poulpe

Bon j'ai l'impression d'être arrivé trop tard mais je tente ma chance quand même ( et moi je suis sûr de mon mail :p )

Message édité Le samedi 24 janvier 2015 à 23h44 par SolidFoke

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 25 janvier 2015 à 15h55
Tiens, je me reconnecte sur next depuis un bail et je vois ça^^

Si jamais c'est pas trop tard...

1)peluches champi
2)porte clef carapace rouge
3)jeu e-shop
4)peluche poulpe
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 27 janvier 2015 à 21h32
J'ai reçu mon goodies aujourd'hui ^^
Un grand merci à toi ebola ! =)
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 27 janvier 2015 à 22h17
Cool ça très bonne idée ! content

Pour moi:

Du préféré au moins préféré:

1-Porte clef carapace rouge Mario Kart 8
2-une peluche poulpe Mario Kart (8cm),
3-codes eShop pour des jeux Nintendo.
4-5 peluches champi de toutes les couleurs (8cm),

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 28 janvier 2015 à 00h09
J'ai pas précisé mais ebola m'a donné mon lot eShop très rapidement ^^ merci !
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 28 janvier 2015 à 01h17
C'est quoi comme jeu E-Shop ? ^^
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 28 janvier 2015 à 10h50
C'était un lot de deux Mario vs DK, le retour des Minis et Minis on the move content
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 28 janvier 2015 à 15h40
Beau geste ! arf
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 28 janvier 2015 à 20h20
Votre temps d'attente dépend juste de la rapidité avec laquelle votre voisin du dessus répond au mail, car je fais choisir le goodie en suivant l'ordre des commentaires :-)

Message édité Le jeudi 29 janvier 2015 à 19h23 par ebola

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le mercredi 28 janvier 2015 à 20h51
Eh ! C'est super sympa de faire ça ! content Pourquoi ne pas en profiter ? Alors pour ma part :

1) Peluche champi
2) Peluche poulpe
3) Porte clef Mario Kart 8
4) Code eShop

Merci encore ebola !

Et une intervention utile de plus !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 29 janvier 2015 à 11h07
Moi j'ai rien reçus ??? ouch ouch ouch ouch
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 29 janvier 2015 à 23h12
Justement ebola viens de dire pourquoi ! :)
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 30 janvier 2015 à 17h36
Oui j'ai vus mais ils répondes pas sa peut durée longtemps ........ ouch ouch ouch ouch ouch
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 30 janvier 2015 à 21h23
et oui hélas tel est le destin!
ps: inscris toi à ma chaîne youtube
* ceci est un message du ministre de la publicité de l’intérieur *
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 1 février 2015 à 10h44
Bon snif jumpman62 et link055 non pas validé s'ils avaient reçus leurs goodies ???? cela fait que moi j'attend toujours pfffff .
link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 1 février 2015 à 10h58
Enfaite Ebola m'a envoyé un mail que je ne vois pas dans ma boîte mail, donc il ma mp il y a quelque jours, je lui ai répondu mais j'ai pas de réponse.

Maintenant tu sais où ça bloque, soit patient.
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 1 février 2015 à 12h07
Ahah ! En tout cas ebola aurait pu ne rien préparer donc soyons content! content
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 1 février 2015 à 12h20
Patience est de vertu :p
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 1 février 2015 à 13h36
Eh les Geeks c'était juste une question gni gni gni merci de m'avoir répondu link055.


Mise a jour aujourd'hui : J'ai reçus le mail d'Ebola pour le goodies et je l'en remercie énormément. Je vous tiens au courant dés réception. content content content

MP pour Ebola : dit moi si tu à bien eu mon message pour le champi rouge merci.

Message édité Le lundi 2 février 2015 à 20h00 par Darkwarriors

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 2 février 2015 à 22h13
Petit à petit on avance ^^
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 2 février 2015 à 23h58
Good news! cool
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 4 février 2015 à 10h52
Salut a tous goodies champi-rouge déjà reçus bravo Ebola pour ta rapidité et encore merci . content content content
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 6 mars 2015 à 17h07
je n'ai toujours rien eu et pas de messages d'ébola! :(
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mars 2015 à 11h30
Je pense que tout a déjà été distribué. Il a fait ça dans l'ordre des commentaires de cette news, t'étais pas dans les premiers malheureusement…
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 9 mars 2015 à 19h48
Non, tout n'est pas encore distribué, la distribution est assez lente, car je n'arrive pas à contacter des participants que je dois sauter petit à petit. Désolé pour le temps d'attente.
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 8 avril 2015 à 14h39
Pas de soucis! :)

La news date de 29 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir