Enchères virtuelle de mai : 1 jeu à gagner

Next Nintendo - GenIl est temps de lancer la seconde mise aux enchères de mai. Un jeux est à gagner la semaine prochaine.

À gagner :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Début de la mise aux enchères le dimanche 24 mai à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 17/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F760-encheres-virtuelle-de-mai-1-jeu-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Indiana Jones et le Sceptre des... >><< MySims Agents

Les commentaires
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 17 mai 2009 à 13h10
Cool, d'autant plus qu'il y a pas mal de bon jeu en ce moment sur le WiiWare (Onslaught, Equilibrio, etc). gni
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 17 mai 2009 à 13h51
J'espère avoir récupéré suffisamment de neutrons pour participer encore à celle-ci gni

Merci pour le bon Tetris party

content - - - <BLOG>

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 17 mai 2009 à 14h13
Finalement le Tetris est bon ? Il y a un mode battle dedans avec des pouvoirs ?

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 17 mai 2009 à 14h31
Je pensse pas participé...
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 17 mai 2009 à 17h20
J'espère pouvoir être là, j'en veux un! :)
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 17 mai 2009 à 18h08
Je sens que la va y'avoir du monde... lol

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le lundi 18 mai 2009 à 09h45
Moi je participe pas,j'attend des goodies,et puis je me suis acheté swords&soldiers hier.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 mai 2009 à 18h41
Participerais pas, pas vraiment le temps de jouer en ce moment, et vu que les enchères virtuelles reviennent régulièrement.... J'attends d'autres lots :p mais c'est vraiment cool !!

www.ssb4.com

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 19 mai 2009 à 22h49
Bruni-Mamon -> oui, le tetris est vraiment pas mal. Le mode solo est déjà complet avec, bien sûr le mode classique sur le quel il y a déjà moyen de passer pas mal de temps et d'autre type de partie utilisant au mieux le gameplay du tetris. Les objets (sorte de pouvoir ou encore d'arme à la mario kart) sont un petit plus pas désagréable du tout surtout pour le mode multi, qui est tout aussi complet voir plus que le mode solo. Si tu n'as pas des amis sous la main, il reste le mode online qui fonctionne sans problème et on y trouve encore souvent des gens. Un vrai pti plaisir que je noterais à 16/20 . Il manque juste un mode éditeur pour augmenter la durée de vie du mode course et ombre.
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 24 mai 2009 à 14h21
comment sa ce passe quand on a gagné le lot???

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

La news date de 100 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...