Enchères de mai : 1 goodie à gagner

Next Nintendo - GenIl est temps de vous dévoiler la mise aux enchères de ce mois de mai. Un goodie Nintendo est à gagner : une peluche 1 UP !

Qui n'a pas cherché desespérément dans certains niveaux de Mario le fameux champignon vert qui permet d'obtenir une vie supplementaire ? Ce célèbre champignon sera bientôt chez vous en chair et en os version peluche grace aux enchères de Next Nintendo !

Début de la mise aux enchères le dimanche 10 mai à 14 heures. Clôture à 20 heures.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir. Alors, profitez-en pour gagner ce lot !

ebola le 3/5/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F687-encheres-de-mai-1-goodie-a-gagner.html

Images

Next Nintendo - Gen

Next NintendoBookmark and Share

Valhalla Knights : Eldar Saga >><< Indiana Jones et le Sceptre des...

Les commentaires
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 3 mai 2009 à 12h19
C'est cool ça, comme vous le savez surement je suis un fan de goodies content Elle mesure combien, environ ?
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 3 mai 2009 à 12h34
@ Apple taille réel -> 6 pixels sur 4 pixels content

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 3 mai 2009 à 13h49
Mdr cru-cru.
Sinon on dit fameuX :p

Je compte participer à celle-là, j'aime aussi les goodies !!

www.ssb4.com

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 3 mai 2009 à 16h22
Les québecois peuvent participé?
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 3 mai 2009 à 18h04
Bien sur pas de racisme ici.
lol^^
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 3 mai 2009 à 18h37
fokelol à dit:
Bien sur pas de racisme ici.
lol^^


bah les québécois sont pas... enfin bon bref

je pense aussi participer mais bon j'ai pas beaucoup de moyens . . .
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 3 mai 2009 à 18h54
c'est une facon de parler^^'
badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le dimanche 3 mai 2009 à 19h12
Cool j'adore les goodies !

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 3 mai 2009 à 19h17
Ah ok! C'est bien alors ce concours! :)
modogameur
Arrivant
Avatar de modogameurEnvoyer un message à modogameurFiche et codes amis de modogameurRang de modogameur
Le jeudi 7 mai 2009 à 13h24
Pas mal comme Goodies mais vous pouvez trouver ces type de goodies aussi dans les magasin comme l'enseigne GAME,ou Virgin .

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

Le Point sur la Switch -...

Nintendo SwitchNext Nintendo vous propose une nouvelle vidéo pour faire le point sur les nouveautés à venir sur Nintendo...

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...