Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Iwata "gold pants" arrive sur 3DS

Divers - GenDécidément, après la lettre de Aonuma envoyée sur la boîte aux lettres Nintendo, la 3DS reçoit à nouveau la visite d'un grand nom de la firme.

En effet, les joueurs japonais ont récemment reçu la visite du Mii officiel de Satoru Iwata sur leurs 3DS. Ce dernier possède un pantalon doré (chose que l'on n'avait jamais vu sur un Mii), son dernier jeu utilisé est Mario Kart 7, et il est de niveau 5. Il possède aussi toutes les pièces des puzzles.

Source : nintendoworldreport.com

La rédac le 27/2/2012

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F6610-iwata-quot-gold-pants-quot-arrive-sur-3ds.html

Images

Divers - Gen

DiversBookmark and Share

Heroes of Ruin en images >><< Le "Nintendo Zone"...

Les commentaires
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 27 février 2012 à 03h04
c trop facile alors. Niveau 5 (du jamais vu pour un perso dans mii en peril !) et toutes les pièces. C'est limite pourquoi pas les faire gagner d'office malade

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 27 février 2012 à 04h59
Le plus haut niveau pour un Mii c'est 7, et j'en ai 2-3 déjà dans ma partie =p

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 27 février 2012 à 07h51
"Chose que l'on n'avait jamais vu sur un Mii" -> Faux ! J'en ai déjà quelques uns comme ça, par exemple ceux de Resident Evil.
Mais c'est sympa sinon :)

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 27 février 2012 à 12h35
Arg je savais pas, j'en ai jamais eut de Resident Evil =p

Message édité Le lundi 27 février 2012 à 12h35 par Yah

Philight
Mercenaire
Avatar de PhilightEnvoyer un message à PhilightFiche et codes amis de PhilightRang de Philight
Le lundi 27 février 2012 à 12h57
Il s'est attribué toutes les pièces de puzzle et les chapeau pour les mii je suis sure ^^

comment utiliser ses mii resident evil après avoir pris le QR code ?
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 27 février 2012 à 16h25
Je sais pas si on peut philight

Moi j'en ai un ou deux lvl 7... Et sinon on sait combien il y a de puzzles du coup?
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 27 février 2012 à 17h17
Yah à dit:
Le plus haut niveau pour un Mii c'est 7, et j'en ai 2-3 déjà dans ma partie =p


Ooh pinaise ouch
Déjà quand mon perso est niveau 4 je fais de gros coups mais alors lvl7 imaginer si on utilise audace avant et qu'on augmente le niveau du mii avec la magie xD
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 27 février 2012 à 18h58
Le plus haut lvl pour un Mii c'est 10 Yah ^^

Message édité Le lundi 27 février 2012 à 18h58 par Galorfilith

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mardi 28 février 2012 à 10h52
a bon ? 10 pourtant j"ai rencontré une amie 12 ou 13 fois et elle reste au niveau 7 elle ne monte pas ...
sinn comment ils ont fais pour avoir ce mii les jap o_O lol

Meow.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 29 février 2012 à 02h41
Pareil, j'ai jamais vu de Mii lvl 10 et pourtant j'en ai croisé énormément.

La news date de 91 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Divers

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir