Enchères : un jeu à gagner aujourd'hui !

Next Nintendo - GenComme annoncée la semaine dernière, la mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 26/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F660-encheres-un-jeu-a-gagner-aujourd-hui.html

Next NintendoBookmark and Share

Mr. T fait un come back sur Wii >><< Another Code : R - Les Portes de...

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h00
Étant donné qu'on pourra gagner des jeux Boutique Wii régulièrement et que je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, je ne participerais pas !!
Pour laisser leur chance aux nouveaux quand même :p

Bon courage aux autres !!

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h10
Bah c'est kool alors.
Moi j'attend de voir les autres lot. content

Mais tu peux gagner plusieurs fois de suite? ouch

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h29
Ben euh.... Oui ?

Chaque enchère est indépendante des autres, tant que t'as plus de Neutrons que les autres tu peux tout rafler si ça t'amuse ^^
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h34
bon apré avec une première enchère à 40 neutrons sa refroidis un peu mort

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h39
Je ne vais pas participé a cette enchère, pour l'instant aucun jeux ne me tente, et puis je vais jugé combien possèdent les membres content
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h41
Mdr supermarioM a mis 41 neutrons !

. . .

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h52
Mdr oui. bientot 42.

Okay "ijeremii" ^^
Je pensais qu'il y'a aviat un système du genre une fois t'as gagner,faut attendre pour pouvoir y reparticiper,mais bon au final je trouve sa cool. cool
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h00
L’initiative est vraiment cool c'est sûr. Par contre helborn t'as mi beaucoup dès le départ, quand je voi les anciennes enchères, 3 jeux pour 17N après 12 offres, ici directement 40 pour un jeu wiiware ou virtua console :s cela dit ça reste quand même à 0€ le jeu. on va dire merci NN gni

content - - - <BLOG>

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h01
ouais je suis vraiment désolé j'aurais du pas en mettre autant pardonner moi malade

Edit : supermarioM en a mis 50 ouch

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 17h02 par Helborn

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h03
Faut s'attendre à ce que les enchères s'emflammes, tout le monde va avoir des centaines de neutrons et il ni aura plus de jeux à 20 neutrons, c'est clair arf
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h03
Ce qui n'arrange pas l'histoire ^^m'enfin c'est le principe des enchères
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h05
On a la chance d'être encore au début du site, m'enfin c'est bien pour l'activité du site gni
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h07
Exact, et plus le temps passera et plus les enchères seront importantes ^^
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h09
oui c'est sur. et merci ijermii d'avoir fait connaitre se site
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h11
C'est ma première enchère, donc je met tout! Merci NN pour les enchères!
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 17h16
Ouais vive moi ! vive Next-Nintendo !

EDIT : Ouais merci iJeremii ^^

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 18h39 par Helborn

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 18h20
Y'a pas de quoi Kurdt, c'est avec plaisir :p
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h05
contentet bien je ne pensais pas la gagné surtout avec la monté de départ en neutron. Merci NN
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h07
Félécitation à toi kurdt08 !
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h12
Merci helborn content
pour une fois que je gagne quelque chose sans rester sur la deuxième place. ça me laissera un peu de coté pour les futur enchères, mais au moins j'aurais gagné de quoi occuper ma Wii arf
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h22
quel jeu que tu as choisi ?
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h25
Félicitations a toi! content
Je pose la même question que "helborn". cool
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h38
thx
Je vais allé faire un pti tour du coté wiiware, mais pour le moment je penche vers tetris. Un vieux jeu qui me manque un peu depuis la gameboy.

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 20h38 par Druk08

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h44
ah ok Tetris party ! lol
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 21h01
ouioui le tetris party , pas la version gameboy arf

et je pense que ce sera mon dernier mot
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 21h38
Eh bien bravo à toi !!
Perso j'aurais pris Majora's Mask ou World of Goo, mais Tetris est un bon choix, je comprends ton sentiment nostalgique :p
Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le dimanche 26 avril 2009 à 21h49
Majora's mask n'est pas le zelda que j'ais préféré et puis je l'ai encore sur ma 64 gni
World of goo est excellent, je te l'accorde, mais là encore, je l'ai déjà sur Mac.
D'autres jeux aurais pû m'intéresser, mais va savoir pourquoi, ils ne sont pas encore sortie ouch arf
Tetris reste une valeur sûre que je me réjouis déjà de pouvoir (re)découvrir. :p

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 23h40 par Druk08

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 26 avril 2009 à 23h33
Bonne fête Bravo kurt!
Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 27 avril 2009 à 08h47
Moi, j'ai déjà téléchargé Tetris party, il est génial et jouable en Wi-Fi gratuit ! Je vous le recommande donc ! Et bravo NN Kurdt content

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06


Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 27 avril 2009 à 12h05
Je l'ai aussi, c'est sympa de temps en temps, mais bof après quelques parties. arf

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...