Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

La lettre de Aonuma aux fans de Zelda

Téléchargements - GenApparemment cette lettre a été envoyé sur les boites aux lettres Nintendo Japonaises, mais certaines personnes l'ont reçu aussi en France. Aonuma nous gratifie d'un papier peint spécial Zelda via ce logiciel gratuit de la 3DS, et nous dit "j'espère que vous attendez un nouveau Zelda sur 3DS."

Les images ci-dessous montrent la lettre d'origine, dévoiler sur le twitter de Nintendo France, ainsi que la lettre que nous avons reçu d'une membre de Next-Nintendo sur notre boîte à lettres, apparemment Erizu (The-Best sur le site) est une des rares personnes à avoir reçu cette lettre spéciale, qui sert à Nintendo d'annonce pour un prochain Zelda sur 3DS.

La rédac le 24/2/2012

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F6593-la-lettre-de-aonuma-aux-fans-de-zelda.html

Images

Téléchargements - GenTéléchargements - Gen

TéléchargementsBookmark and Share

Monolith Software recrute sur 3DS >><< Fire Emblem Awakening - thème...

Les commentaires
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 24 février 2012 à 13h22
Merci à the-best de nous l'avoir passé =)
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 24 février 2012 à 13h45
De rien ^^ tt le plaisir est pour moi :)

Meow.

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 24 février 2012 à 13h51
moi j'ai recu la lettre d'aonuma en personne ^^

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le vendredi 24 février 2012 à 14h46
merci The-best de nous l'avoir envoyé !!

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

BenSim51
Arrivant
Avatar de BenSim51Envoyer un message à BenSim51Fiche et codes amis de BenSim51Rang de BenSim51
Le vendredi 24 février 2012 à 16h16
J'ai eu la lettre!
J'adore ce papier à lettre!
A mon avis, cette lettre est envoyée qu'aux possesseurs de OoT 3D.
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 24 février 2012 à 16h17
Navré de te decevoir ... je n'ai pas ce jeu ^^
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 25 février 2012 à 08h38
moi aussi j'ai recu la lettre d'aonuma en personne. content
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 25 février 2012 à 11h53
Merci The-best. Et j'ai aussi reçu la lettre après. Elle est pas forcement jolie mais c'est plus ce qui est dit ^^

PS : bien sur qu'on veut un nouveau Zelda, quelle question xD

Message édité Le samedi 25 février 2012 à 11h54 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

TempleQJ
Mercenaire
Avatar de TempleQJEnvoyer un message à TempleQJFiche et codes amis de TempleQJRang de TempleQJ
Le samedi 25 février 2012 à 21h56
en effet merci !

Mario Party 9, j'adore !

Philight
Mercenaire
Avatar de PhilightEnvoyer un message à PhilightFiche et codes amis de PhilightRang de Philight
Le lundi 27 février 2012 à 12h45
j'ai pas eu la lettre moi ! Surement car je n'ai pas mis Zelda OTT en tant que logiciel favori
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mardi 28 février 2012 à 22h46
hem... encore une fois ... je n'ai point oot ^^
Roughnight
Novice
Avatar de RoughnightEnvoyer un message à RoughnightFiche et codes amis de RoughnightRang de Roughnight
Le jeudi 15 mars 2012 à 13h26
Je l'ai eu ^^ love hier !!!!

"Si le mal existe en ce monde, il est dans le cœur des hommes!"

La news date de 91 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Téléchargements

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir