Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

[Chart Fr] Final Fantasy XIII-2 casse la baraque

Charts - GenComme toujours, l'institut GfK et le SELL nous dévoilent les meilleurs ventes de jeux en France pour la période du 30 janvier au 5 février.

Final Fantasy XIII-2 prend le contrôle du classement, nous pouvons noter l'apparition de Soul Calibur V, tandis que Call of Duty : Modern Warfare 3 résiste encore bien. Malheureusement aucun jeu Nintendo dans le classement.

1. PS3 - Final Fantasy XIII-2 (Square Enix)
2. PS3 - Final Fantasy XIII-2 : Edition Collector (Square Enix)
3. PS3 - Soul Calibur V (Namco Bandaï)
4. 360 - Final Fantasy XIII-2 (Square Enix)
5. PS3 - Call of Duty : Modern Warfare 3 (Activision)

Source : GFK, S.E.L.L

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F6480-chart-fr-final-fantasy-xiii-2-casse-la-baraque.html

Vous lisez une news proposée par un membre. Merci à Gamerone !

Images

Charts - Gen

ChartsBookmark and Share

La démo de Snake Eater 3D... >><< Ninja Gaiden III prend le temps...

Les commentaires
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 13 février 2012 à 12h44
C'est une honte ce classement . . .
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 13 février 2012 à 12h52
Final Fantasy et Playstation, heureusement que Sony et Square-Enix peuvent compter sur le public français pour remonter leur chiffre d'affaire =p

Minna mamoru _o/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 13 février 2012 à 12h57
C'est comme sa Xxsven mais FF 13/2 ce n'est pas une référence loin de la

Image membre

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le lundi 13 février 2012 à 12h58
J'espère que Call of Duty : Modern Warfare 3 disparaîtra du classement la semaine prochaine. grr
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 13 février 2012 à 13h29
Vous déconnez FFXIII-2 c'est une tuerie.
Je vois pas vraiment en quoi y'a quelque chose d'étonnant dans le classement.
Philight
Mercenaire
Avatar de PhilightEnvoyer un message à PhilightFiche et codes amis de PhilightRang de Philight
Le lundi 13 février 2012 à 13h32
je trouve ça plutôt logique
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 13 février 2012 à 13h34
Les gens n'aiment pas les suites de Final Fantasy, c'est comme pour X-2 =p

Perso j'aimerais me le faire mais en occas', j'aime pas trop le fait qu'il y ait que deux perso jouables et que le chara design soit aussi moche (Snow c'est le pire : x)

Et puis ça fait surtout ultra commercial ce FF13-2, on dirait que les développeurs ont tout fait pour plaire au public, sans proposer leur propre vision du jeu et sans prendre de risque comme avec le 13 justement.

D'où les commentaires négatifs.
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 13 février 2012 à 20h04
Sauf que le X-2 est moins bien que le X, alors que le XIII-2 répare la plupart des erreurs du XIII !

Franchement, pas moyen de comparer cette suite à celle qui avait été faite pour le X. J'aime pas trop le fait de foutre des étiquettes du genre suite = mauvais.
Autant j'ai vraiment pas accroché au XIII et j'ai été très déçue, autant j'ai eu la chance de pouvoir tester le XIII-2 et aucun doute qu'il sera mien !

Pi sinon j'le trouve mignon moi le p'tit nouveau, ce joyeux Noel xD

Message édité Le lundi 13 février 2012 à 20h17 par Sulky

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 13 février 2012 à 22h05
Justement beaucoup on été déçu du XIII alors n'ont pas pris sa suite. Notamment au Japon seulement 300.000 ventes en 1 semaine c'est limite une honte pour un RPG japonais.

Moi aussi j'aimerais bien essayer mais j'ai pas de très bonnes critiques du XIII partout.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

La news date de 91 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Charts

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir