Surprise : une nouveauté de taille

Next Nintendo - GenNous avons annoncé une surprise avant hier et il est temps de vous la dévoiler. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la possibilité d'acheter des jeux en ligne dans la chaine boutique de la Nintendo Wii, mais aussi pour tous les autres : Next-Nintendo mettra en place à partir de maintenant deux enchères par mois au lieu d'une.

Tandis que le deuxième dimanche du mois, vous aurez toujours la possibilité de gagner un lot qui vous est envoyé, chaque quatrième dimanche du mois sera ouverte (à compter d'aujourdh'ui) une mise aux enchères dite virtuelle, et permettra de gagner le jeu WiiWare, Virtual Console ou Virtual Arcade de votre choix !

Vous aurez donc chaque mois la possibilité de gagner un lot réel et un jeu téléchargeable sur votre Wii !

La première mise aux enchères virtuelle commencera dès dimanche prochain avec le premier jeux à gagner.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique, mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Début de l'enchère dimanche 26 avril à 14 heures. Alors, profitez-en pour gagner ce cadeau !

ebola le 19/4/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F598-surprise-une-nouveaute-de-taille.html

Next NintendoBookmark and Share

Infinite Space >><< Fun

Les commentaires
AuteurMessage
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h51
Cool^^
Vous avez vraiment des bonnes initiative vous. content

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h05
Très cool pour ceux qui peuvent participé aux enchères !

. . .

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h05
Pourquoi ce qui peuvent? =0
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h09
Helborn celle la tu les reçois juste avec ton code Wii, et ne me dis pas que tu n'as pas internet arf

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h11
Abon comment?
On gagne des Wii points quoi?

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h13
Bah on peut donner des jeux par Wi-fi, sur la Wii. C'est une option de la boutique en ligne. Enfin je suppose que vous faotes comme ça. =p

Minna mamoru _o/

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h13
AAAAA oui!
Je vois!
Ruinons n²!Prenons les plus chers XD
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 15h59
Bruni-Mamon à dit:
Helborn celle la tu les reçois juste avec ton code Wii, et ne me dis pas que tu n'as pas internet arf


Mdr ^^ j'ai pas la Wii et ni le Wi-fi (j'ai juste un DS sans Wi-fi avec une GC et un N64 ..)
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h02
Comme ça tout s'explique lol
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h05
C'est vraiment sympa de votre part, d'autant plus qu'il y a pas mal de bons jeux Wiiware (et de bons anciens jeux VC).
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h09
moi j'ai pas d'électricité alors...

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h10
T'as pas la lumière au niveau du cerveau. =p
PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h12
Mdr...!
Ouai avec la crise l'électricité c'est chére.lol ^^
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h44
Cool, j'aimerais bien participé au prochain alors
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h49
Ca c'est bien !! Et ça vous fait des frais de poste en moins :p
Merci NN ^^

www.ssb4.com

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 avril 2009 à 18h03
J'adore ces truc la.

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le dimanche 19 avril 2009 à 18h14
Classe, les enchères. J'avoue aussi que je n'y avais jamais pensé, à la manière dont se déroulent peut-être les enchères ^^

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06


Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le lundi 20 avril 2009 à 22h01
Très bonne idée !

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

La news date de 101 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...