Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

[Insolite] La Dreamcast plus belle que jamais

Torsten Rachu, un fou furieux de la dernière console de Sega, la Dreamcast (1998-2001), propose de découvrir ces dernières oeuvres sur le site univers-consoles.com. Il a customisé la célèbre console à la peinture façon aérographe aux couleurs des jeux de l'époque : Shenmue, Chu Chu Roket et Jet Set Radio. Un grand bravo !

Platon21 le 23/9/2010

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F3436-insolite-la-dreamcast-plus-belle-que-jamais.html

Images

Fun - Gen

FunBookmark and Share

Les Lapins Crétins parodie Red... >><< Cave Story débarque sur DSi

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 23 septembre 2010 à 12h51
Vachement bien fait quand même ô_0

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 23 septembre 2010 à 18h30
Franchement, j'aime pas du tout.
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 23 septembre 2010 à 19h52
mais dis moi, a part critiquer, t'aime quoi au juste?

moi je dis, ya du boulot quand même

bien joué a l'artiste ;)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le vendredi 24 septembre 2010 à 14h10
C'est peu être du boulot a faire, mais c'est laid...
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 24 septembre 2010 à 16h54
j'aime bien moi...

Message édité Le vendredi 24 septembre 2010 à 16h55 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 24 septembre 2010 à 16h55
bah les gouts et les couleurs ça ne se discute pas....
moi j'aime bien, mais il est en retard de 10ans lol

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 24 septembre 2010 à 18h33
c'est vrai que ce genre d'initiative arrive tard ! Sega avait besoin de ce genre de fans il y a effectivement 10 ans...

Platon21

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 26 septembre 2010 à 07h34
Les fans dr Sega ont toujours été là, mais le problème de Sega c'était qu'ils avaient tendance à se dire "Bon, pas besoin de faire de pub pour le grand public, les fans achèteront quoi qu'il arrive ! =D"

Minna mamoru _o/

La news date de 99 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Fun

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos
News à voir