La mise aux enchères commence !

Next Nintendo - GenComme annoncé la semaine dernière, la toute première mise aux enchères commence dès 14 heures sur Next Nintendo. Il s'agit d'un premier test de la fonctionnalité du site, et vous avez 6 heures pour tenter de remporter le lot, que vous recevrez dès la semaine prochaine.

À gagner aujourd'hui :

Prince of Persia : Rival Swords (Wii)
Showtime Boxing (Wii)
Fifa 07 (GC)

Bravo a cru-cru qui a remporté le lot du jour.



Le fonctionnement est très simple : lorsque vous êtes identifié sur le site, vos différentes actions font grimper votre nombre de neutrons. Ces neutrons sont en fait une monnaie fictive qui n'a de valeur que sur Next Nintendo. La monnaie est symbolique mais pas les lots que vous pouvez obtenir.

Dès la fin de l'enchère, nous vous contacterons pour les modalités d'envoi. Bonne chance à tous.

ebola le 22/2/2009

http%3A%2F%2Fwww.next-nintendo.com%2Fnews%2Fgen%2F294-la-mise-aux-encheres-commence.html

Next NintendoBookmark and Share

Sonic et le Chevalier Noir >><< Fun

Les commentaires
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 22 février 2009 à 19h00
Let's go, merci NN !! ^^

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 22 février 2009 à 19h17
héhé dis pas trop vite merci tu as pas encore gagner content

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le dimanche 22 février 2009 à 19h19
lol mais quelqu'un gagnera :)
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 22 février 2009 à 19h22
qui sera le crèvera qui va attends la dernière seconde pour nous passer sous le nez ? content

Message édité Le dimanche 22 février 2009 à 19h25 par cru-cru

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le dimanche 22 février 2009 à 19h34
lol en tout cas c'est pas moi. mort
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 22 février 2009 à 19h55
Je dis merci de proposer le concours, j'te laisse gagner va ^^
Mais du coup après ce sera moi je pense qui aura le plus grand nombre de neutrons.... :p

Message édité Le dimanche 22 février 2009 à 19h56 par Ajimi

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 22 février 2009 à 20h33
tu sais un mois c'est long j'aurais largement de quoi vous plumer pour la prochaine fois arf


je vous ferais un joli billet sur mon blog des que j y recevrais

merci a tout l'équipe du site
Psymon
Arrivant
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le dimanche 22 février 2009 à 21h12
Une jolie pub s'est glissée dans le post ci-dessus.
A vous de le trouver ! arf

Hard is Not Enough

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le lundi 23 février 2009 à 00h19
Juste pour savoir si un jour je gagne, vous allez m'envoyer mon lot au Québec ? ouch

mort
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 23 février 2009 à 08h50
Oui, Next-Nintendo n'a pas de frontière cool

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le lundi 23 février 2009 à 15h04
Bien content
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 23 février 2009 à 15h38
waooooo mon nom dans une news je suis particulièrement flatter cool

La news date de 103 mois, vous ne pouvez plus la commenter.

Next Nintendo

Niveau d'attenteImpatienceImpatienceVoterPlus d'infos
News à voir

13 millions de Switch en...

Mushroom NewsEn attendant la nouvelle version du site tant attendue (hum) et le test de Mario et les lapins crétins...